R
Hello,
Je dispose de tout le mois de septembre pour visiter ce pays fascinant. J'ai bricolé l'itinéraire qui me ferait passer des vacances extraordinaires, mais votre avis serait génial afin de me faire une idée du réalisme de mes envies chinoises....
PS : Avec les trajets Europe-Chine et retour je dispose de 28 jours...
Voici l'itinéraire que je prévois :
- Pékin, 3 jours, Cité interdite, Hutong, Muraille, Temples Ciel et Lama, palais d'été
- Qingdao, 2 jours, Mont Yantai
- Xi'An, 1 jour
- Shannghai, 3 jours
- Hangzhou, 1 jour
- Lijiang, 2 jours
- Dali, 2 jours
- Guillin, 4 jours
- Guangzhou, 2 jours
- Hong-Kong, 3 jours
Ce qui me laisserait 5 jours pour tous les transports (yc Europe, Chine et retour), qui je pense devraient se faire en avion...Ca me paraît un peu chargé tout de même ?
D'ores et déjà merci à ceux qui me répondraient et bon voyage à tous les autres...
Ril'
PS : si qqun s'intéresse à faire un bout avec moi...pas de soucis
Je dispose de tout le mois de septembre pour visiter ce pays fascinant. J'ai bricolé l'itinéraire qui me ferait passer des vacances extraordinaires, mais votre avis serait génial afin de me faire une idée du réalisme de mes envies chinoises....
PS : Avec les trajets Europe-Chine et retour je dispose de 28 jours...
Voici l'itinéraire que je prévois :
- Pékin, 3 jours, Cité interdite, Hutong, Muraille, Temples Ciel et Lama, palais d'été
- Qingdao, 2 jours, Mont Yantai
- Xi'An, 1 jour
- Shannghai, 3 jours
- Hangzhou, 1 jour
- Lijiang, 2 jours
- Dali, 2 jours
- Guillin, 4 jours
- Guangzhou, 2 jours
- Hong-Kong, 3 jours
Ce qui me laisserait 5 jours pour tous les transports (yc Europe, Chine et retour), qui je pense devraient se faire en avion...Ca me paraît un peu chargé tout de même ?
D'ores et déjà merci à ceux qui me répondraient et bon voyage à tous les autres...
Ril'
PS : si qqun s'intéresse à faire un bout avec moi...pas de soucis