Itinéraire Sud-Thailande 2 semaines

N

naud92

Nouveau Membre
16 Janvier 2012
1
0
3
Suisse
Bonjour,

au mois de novembre je désire effectuer 2 semaines en thailand sac au dos. Je pense seulement aller du côté du sud, atterrir à Phucket et ensuite effectuer mon voyage découverte de 2 semaines dans cette région là, en effet le nord de la thailand (bangkok, etc..) je pense aller visiter durant un autre voyage.

J'aimerais donc savoir quel est le meilleur itinéraire au sud de la thailand ? je pensais partir de phuket remonter la côte ouest (avec l'île de koh lanta) et ensuite traverser le "pays" (pour découvrir la culture locale, pas seulement les plages), pour me diriger sur la côte est (iles koh samui, etc), et finir en redescendant sur phuket.

Qu'en pensez-vous ???

Meilleures salutations

Arnaud

T

travel-discover

Nouveau Membre
29 Décembre 2011
1
0
3
perpignan
Sud de la Thailande

Bonjour,

Voici les endroits du sud de la Thailande que j'ai beaucoup aimé :

Ko Phi Phi qui est un endroit vraiment paradisiaque malgré le très grand nombre de touristes, Ko lanta pour le coté nature. Hat Hai pour la ville agité mais tellement agréable à découvrir. Ko Tao pour la plongée, même avec un masque et un tuba tu vas te retrouver dans un aquarium :) Ko Pha Ngan pour la fête et surtout pour la full moon party.
Je n'ai pas aimé Phuket, mais vraiment pas du tout... les toursites... l'animation, la ville.

Bien sur ce n'est que mon avis :) J'ai voyagé pendant 3 mois en Thaïlande en mode routard fin 2009 début 2010. Si tu as besoin d'un renseignement n'hésite pas, je pourrais peut être t'aider.

Sinon, profite bien de ton voyage, la thailande et un pays vraiment magnifique et les habitants sont vraiment suoer. Je sui tombé amoureuse de ce pays et j'ai hâte de pouvoir y retourner.

Bien cordialement,

G

geoffroy83

Nouveau Membre
9 Avril 2012
3
0
3
paris
salut

si yu es tjs dispo moi je veux bien un coup de main pour mon voyage.
je vais passer 9j dans le sud de la thailande et je compte faire plus ou moins toutes les iles que tu sité donc si tu a des conseils sur les lieux ou aller a ne pas louper je suis preneur

merci a toi

B

biibou93

Nouveau Membre
15 Mai 2012
3
0
2
Seine saint denis
salut

si yu es tjs dispo moi je veux bien un coup de main pour mon voyage.
je vais passer 9j dans le sud de la thailande et je compte faire plus ou moins toutes les iles que tu sité donc si tu a des conseils sur les lieux ou aller a ne pas louper je suis preneur

merci a toi
Bonsoir ! personne pour partir en Juin ???