M
Bonjour,
j'ai acheté des billets pour un voyage en Australie cet été avec ma famille 8) et les billets prévoient un stop de trois jours à Hong Kong,
les billets sont payés, je les ai acheté via une agence de voyage, et ils nous ont envoyé des billets électroniques, deux jours plus tard, l'agence m'envoie un message me disant que le stop est finalement refusé à Hong Kong à moins que je ne rajoute genre 800 euros, que la compagnie aérienne s'est trompée en leur laissant saisir les billets :shock:
Il me semble que puisque qu'ils nous ont vendu des billets à un prix, TTC , j'ai la facture et les billets, que jamais ils ne nous ont dit que c'était soumis à acceptation ou condition, ils ne peuvent pas nous faire ça!!!
Que faire.... Connaissez vous des asso de défense du consommateur efficace dans ces cas là?
:?:
j'ai acheté des billets pour un voyage en Australie cet été avec ma famille 8) et les billets prévoient un stop de trois jours à Hong Kong,
les billets sont payés, je les ai acheté via une agence de voyage, et ils nous ont envoyé des billets électroniques, deux jours plus tard, l'agence m'envoie un message me disant que le stop est finalement refusé à Hong Kong à moins que je ne rajoute genre 800 euros, que la compagnie aérienne s'est trompée en leur laissant saisir les billets :shock:
Il me semble que puisque qu'ils nous ont vendu des billets à un prix, TTC , j'ai la facture et les billets, que jamais ils ne nous ont dit que c'était soumis à acceptation ou condition, ils ne peuvent pas nous faire ça!!!
Que faire.... Connaissez vous des asso de défense du consommateur efficace dans ces cas là?
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