N
Salut a tous j'avais déja fais quelque passage éclair sur ce forum il y a quelque temps pour des renseignements pour un départ eventuel....Hé miracle, un appel de montréal pour une place de boulanger!!!!! Je suis le plus heureux depuis deux semaines....vous ne vous imaginez pas..J'ai deja vendu la moto et trouver un acheteur pour la voiture...j'ai fais le vide de mes "frusque" et autre foutoir qu'il y avait dans les placards... :lol: Donc je suis entrer en contact avec mon futur Patron...Proprietaire des Patisserie Pagel ( si quelqu'un a deja bosser pour eux je veux bien en savoir plus )Il m'a demander de lui renvoyer un Certificat d'acceptation de travail temporaire...(procédure normale?) L'enveloppe miracle et partie mercredi dernier...
Donc j'aimerai savoir pour ceux qui sont deja baser la bas...les modalitées d'arriver transformer permis de conduire Auto plus moto en permis québecois....et tt les plus petit détails qui vous passe par la tete
Un grand merci..On se verra bientot??!! :lol:
Donc j'aimerai savoir pour ceux qui sont deja baser la bas...les modalitées d'arriver transformer permis de conduire Auto plus moto en permis québecois....et tt les plus petit détails qui vous passe par la tete
Un grand merci..On se verra bientot??!! :lol: