Jeune : quelle station en Espagne ?

J

JDLN

Membre
11 Juillet 2006
3
0
8
Paris
bonjour à tous, ne pouvant pour raison de santé organiser mes vacances que maintenant, le choix de locations est limité, donc je vais etre dans l'inconnu quant à ma destination en espagne. ( auparavant je partais à malgrat ou xabia )

la majorité des offres locatives interressantes que j'aivuse situent dans les villes suivantes: salou ( et pineda de salou) , empuriabrava, rosas voir miami platja et cambrils.

si vous etes allés dans ces villes, offrent elles des attraction si on apprécie la vie nocturne (discotheques mais également bars, mes amis et moi ayant des gouts musicaux parfois différents, qu'il soit possible d'avoir des ambiances différentes) sachant que l'on souhaite pour une fois ne pas y aller en voiture, et qu'on s'en tiendra donc aux sorties "à pied" pour aller en boite.

enfin on m'a dit que salou faisait "usine". est ce comparable à benidorm (que je trouve horrible) ou bien cela n'atteint pas ces proportions.

j'espere recevoir des réponses, et vous en remercie par avance.

ciao
 
C

capsalou38

Membre
31 Août 2005
4
0
9
salou
Salou est une station jeune et plaisante

Bonjour,
Salou est une station balnéaire très animée en saison avec des tas de discothèques; toutes les ambiances existent et il n'est pas difficile de trouver les bonnes adresses sur place : il suffit de recevoir les cartes de visite de toutes ces boîtes (distribuées sur place par de nombreuses jeunes et jolies jeunes filles... ou par des mecs aussi bien sûr).
Salou est très loin d'être une "usine"; elle ne ressemble pas du tout à Benidorm. La plupart des hôtels et des logements sont limités à 6 ou 7 étages (ce qui est évidemment très loin de Bénidorm...). Pour le logement il existe toutes les possibilités (camping, appart, hôtels) et pour toutes les bourses. Le camping principal est situé à 5 minutes des premières boîtes... Donc pas de problème pour s'y rendre à pieds.
Bon séjour à Salou !