JH 24 ans cherche binome feminin de pref pour road trip

B

bounch

Nouveau Membre
26 Août 2013
1
0
1
nice
Bonjour, je m'appel sylvain, 24 ans, déjà beaucoup bougé en france et actuellement sur nice.
Je cherche une partenaire pour un road trip en mode traversé de l'australie d'est en ouest (ou inversement)
J'ai déjà mon passeport et je vais me renseigner pour le reste des papiers, mais mon but est de partir avant l'été 2014 le plus tôt possible en fait.

Je suis du genre a aimer la nature et à profiter des moments que l'on ne vie qu'une fois dans son existence, alors je suis du prêt a faire un détour d'une semaine même plus pour vraiment profiter au max de l'aventure. Donc en gros pas d’itinéraire précis :) je pense faire au feeling sur le terrain.

Je pars surtout pour me ressourcer et car ce voyage me démange depuis mes 20 ans...

En fait je prévois de prendre mon billet aller, acheter ou louer un mini-van ou un break et partir sur la route en aventurier, et pour le retour je pense prendre mon billet quand j'aurai traversé ce beau pays et que j'en aurai pris plein les yeux et plein le cœur. (fonction du budget bien évidemment)

Niveau budget justement le miens est bon et j'ai les sous pour le billet retour de coté qu'on m'enverra lorsque je le demanderai.

Pourquoi plus une fille qu'un mec? Car je pense que la complicité sera plus forte, mais après je reste ouvert a toute proposition.

Donc voila en attente de mon binôme pour lancer la procédure visa... :)

Tout commentaire est bon a prendre n’hésitez pas.

Les intéresses go me MP merci.