job d'été

• Auteur de la discussion axelle25
  • Date de début
A

axelle25

Membre
7 Avril 2009
1
0
6
france
Bonjour,
Moi je suis un peu dans le même cas.. je n'ai pas pu avoir mon PVT cette année, et je ne sais vraiment pas comment faire pour pouvoir partir et avoir une chance de trouver des petits jobs... J'ai vu sur le site de l'ambassade qu'ils proposent un visa exprès pour les jobs étudiants d'été, mais ils demandent d'avoir une offre d'emploi ou un employeur... Ce que je n'ai pas puisque je partirais pour Vancouver, Whistler... mais sans adresse précise auparavant...
Il n'y a vraiment pas moyen de trouver quelque chose sans visa..?

merci.

C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour,

aucun moyen je ne sais pas mais complètement illégal ça c'est sure!!! avec le risque de se faire reconduire à la frontière!

Et pourquoi vous ne regardez-pas sur les sites des stations de ski ou autres? c'est endroits sont aussi ouverts en été pour la randonnée, etc... donc il y a des jobs d'été. Vous pouvez leur envoyer un email et voir avec eux...

Bonne chance! :wink:

G

gwen44

Membre
22 Avril 2009
3
0
6
nantes
salut axelle

pour ce ki est de trouver lu taf ici c est pas un souci meme sans visa,j te conseil kan meme la vallé de l okanagan fin juin début juillet ou la saison des cerise commence,moi je n ai pas de visa depuis début mars et j bosse dans la viticulture kan meme,si tu n a pas eu ton pvt espere pas avoir koi ke se soit car moi meme avec employeur a la clé l immigration m a refuser mon permis de travail donc essai de demander un permis de travail a l aéroport en arrivant avec un peu de chance on sait jamais et si tu n a juste ke ton permis touriste sa te laisse trois mois pour visiter bosser et si t en veu encore t as juste a aller au état unis, tu revien et c est reparti pour trois mois, je te conseille kan meme de venir car sa vaut l détour et ici sa se pren moin la tete k en france, voila bon voyage et si t as d autre question no soucy ! bonne continuation