Je te conseille Alleppey et les backwaters puis une boucle Alleppey --> Thekkady (excellents massages arjuvédiques) ---> Munnar (paysages grandioses) ---> Cochi ou Alleppey Pour plus d'info www.southcanalholidays.com ALAIN - Paris XIXè - souvent Alleppey/Kérala
Que suis-je dire à propos de Kerala.such un endroit merveilleux de India.Everywhere est Greenaries (arbres, les cascades). Je peux dire que ses une maison de bénédiction God.Truly et très bien place. Maintenant je suis en voyage en Inde thats pourquoi je vous écris this.awesome ....
Bonjour Monsieur Il ya plusier de site pour voir. Je vous conseille quelque ville et il ya plein de chose a voir... Cochin, Munnar, Mattachery, Periyar, De Periyar à Kottayam, Kovalam
c'est assez pour 7 jour . Moi j'ai donne seulment pour 7 jour mais je vous dire um chose important si vouz n'avez pas visite pondicherry donc il faut que vous devez penser a propos de ca. si vous voulez connaittre
http://www.hindvoyage.com ou vous pouvez e mel sur [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]