Koh Chang

D

Didot55

Nouveau Membre
3 Juillet 2016
14
0
4
48
Bonjour,

combien faut il compter pour un bon hôtel à Koh Chang ? Quelqu'un a des bons plans ? Quelle plage pour se baigner ?

Merci d'avance.
 
Bonjour
Je viens de passer une semaine au

Ramayana Koh Chang Resort et Spa.

1400 bath hors saison avec PD copieux à choisir sur une liste de plats.

Pas de musique le soir qui vous casse les c.... jusque tard dans la soirée

Par contre il faut un moyen de locomotion pour aller à la plage bien que l hotel dispose d une navette gratuite pour vous y déposer






La CHAMBRE avec terrasse face à la piscine, tout y est ... peignoirs, parapluies, sèche cheveux....etc.


Personnel aux petits soins












 
  • Like
Reactions: Fredic
D

Didot55

Nouveau Membre
3 Juillet 2016
14
0
4
48
Vraiment très beau cet hôtel, mais 1400 ca me fait un peu dépasser mon budget. Je pensais plutôt vers les 600 bahts, ou légèrement plus si à ce prix là, les hôtels ne sont pas terrible.
 
F

Fredic

Nouveau Membre
25 Novembre 2015
8
1
4
64
Elephant Bay Resort c'est superbe par contre des clients ont eu des puces de lits... Nous c'était niquel
 
CL_ick

CL_ick

Membre Pilier
8 Septembre 2005
417
2
51
Partout dans le monde
www.vincent-jary.fr
Vraiment très beau cet hôtel, mais 1400 ca me fait un peu dépasser mon budget. Je pensais plutôt vers les 600 bahts, ou légèrement plus si à ce prix là, les hôtels ne sont pas terrible.
Lonely beach, vous aurez du choix et se sera dans vos tarifs la plupart du temps.
Plus vous irez au sud de l'île plus les tarifs seront correct.
 
A

Andre09

Membre
11 Septembre 2016
64
1
19
38
Le Ramayana Koh Chang Resort et Spa m'a l'aire vraiment très bas, et les tarifs sont intéressants. Merci pour l'adresse je la note.
 
X

XaviHernaDEZ

Nouveau Membre
23 Novembre 2016
5
0
2
57
France
À Koh Chang, il ne faut pas manquer les destinations telles que les cascades de Koh Chang, le temple de Bang Bo, la plage de Sai Khao, Klong Plu, Scuba Dawgs et Kho Chang.

Pour les hôtels, vous pouvez consulter le Buddha View, Pengwan Resort & Restaurant, V.J. Island Wiew qui vous donnent des prix abordables.
 
J

JohanssonGeR

Nouveau Membre
24 Novembre 2016
6
0
2
38
Canada
Koh Chang dispose de nombreuses plages. Les quatre principales plages sont White Sand, Khlong Prao, Kai Bea et Lonely qui s’étendent le long de la côte d’ouest de l’ile.
 
B

Basque9999

Nouveau Membre
22 Novembre 2016
2
0
1
69
Algérie
Pendant mon voyage en Thaïlande, j’ai consacré 5 jours pour visiter Koh Chang. Voici mon itinéraire :
Jour 1 : Découverte de Lonely Beach
Jour 2 : Trek une demi-journée dans la jungle du côté d’ouest - nuit à Lonely Beach
Jour 3 : Départ pour Long Beach – SalakPhet - KhongKoi Beach.
Jour 4 : KhongKoi Beach - Bang Bao
Jour 5 : KhongKoi Beach - Bangkok.