la corse em moto

J

JAULAIN

Membre
1 Février 2008
1
0
7
BLOIS
nous devons partir en corse en moto début juin pour mes 40 ans. Nous sommes à la recherche d'un itinéraire sympa pour une dizaine de jours. Merci de me faire part d vos expériences et éventuellement des hôtels agréables et pas trop cher.
Merci d'avance

J

Jeanclaudeduss

Membre
19 Janvier 2008
7
0
8
nice/montpellier
circuit en corse

La corse est une region assez particuliere car tres diverse, alors on ne sait pas trop quoi conseiller car tout depend du type de personne et surtout ce que tu recherche.

En tout cas qui dit corse dit virage et je sais qu a ce niveau la vous allez vous regaler, pour "piloter" c est genial.

Je ne sais pas par ou tu vas arriver car cela peut t ammener a modifier ton itineraire, en tout cas je te conseil les calanches de piana (nord de cargese) le tour du cap corse aisni que le desert des agriates (entre calvi et st florent), tu y decouvriras des paysages grandisose nottement si tu as la chance de voir un couché de soleil sur les calanches....
ensuite ajaccio, sartene, bonifacio, bastia meritent d etre visité ainsi que calvi et corte.
c est sur en 10 jours ca peut paraitre beaucoup mais faisable car apres tout c est petit, et tout depend d ou tu arrives et dans quel sens tu entame le trajet.

Si tu as d autres question n'hésite pas, je suis de la bas =)

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ce sujet dans ce forum dédié au voyage en Corse.

Amicalement
Michaël