La Gaspésie

I

isabellebou

Membre
29 Janvier 2008
4
0
7
Montréal
Je suis allé visiter la Gaspésie, il y a quelques années. J’ai adoré. La Gaspésie est de toute beauté mais le voyage était beaucoup trop court. Je vais y retourner été 2009 avec mon conjoint. Je commence déjà à préparer notre itinéraire en effectuant des recherches sur Internet, etc.

J’aimerais savoir pour vous quel est l’endroit ou l’activité par excellence à ne pas manquer. Avec vos commentaires et vos suggestions, j’espère pouvoir planifier le voyage de rêve et profiter de vacances inoubliables.

M

Mamzelle

Membre
19 Février 2008
2
0
7
Québec
Idées à faire en gaspésie

Salut isa, ce que j'ai vraiment adorée en gaspésie c'est la randonnée en montagnes aux chic-choc ( mont Albert et le mont Xalibu), le parapente au mont St-Pierre, si tu n'es pas trop peureuse (il y a vraiment un tres beau paysage), le kayak de mer autour du rocher Percé, aussi il y a la plage baie des chaleurs ( un beau petit sable doux et l'eau est chaude!) ah oui il y a aussi Arbre en arbre à Cap-chat! Si tu veux d'autres idées va voir la publicité est interdite sur le forum

V

Vally

Membre
24 Février 2008
1
0
7
España
Le camping au Parc Forillon à ne pas manquer. Il faut réserver en avance par contre. À Cap-aux-Os, à l'entrée du parc Forillon,on peut y faire du rafting de mer avec les loups marin (phoque).