La Grece en 5 jours ????

• Auteur de la discussion reeker
  • Date de début
R

reeker

Membre
1 Octobre 2008
7
0
7
paris
Bonjour, voila j ai le pass Interail au mois de Septembre et compte rester 5 jours en Grèce. Je connais pas trop la Grece mais je m y intéresse . Ai je le temps de faire Athenes, les Cyclades ( tet pas toutes), rejoindre Corinthe, Olympie et remonter a Pratas pr prendre le ferry vers l Italie. Si vous avez des suggestions ou des exemples d itineraires, des sites ou je peux acheter des forfaits touristiques ( pas trop cher) ou des bon plans, faites le moi savoir.... Merci

Adrien

G

gracianne

Membre
8 Mars 2008
7
0
8
Sud-Ouest
Moi, ça me paraît beaucoup, tu vas passer beaucoup de temps dans les transports, tu vas juste "voir" et pas t'imprégner des lieux....à ta place, je ferai un choix, "Grèce continentale" ou "cyclades".
Après, cumuler Athènes, Corinthe et Delphes/Olympie, c'est tout à fait jouable!!!
Si tu veux faire une île, Egine est l'île la plus proche du continent, tiens nous au courant.

G

grecomania

Membre
6 Septembre 2007
54
0
23
Bruxelles (Belgique)
La Grèce en 5 jours...

Bonjour

5 jours c'est vraiment peu !

Si tu veux un bon souvenir de la Grèce en seulement 5 jours, je te conseille cet itinéraire : 2 jours pour Athènes et sa banlieue jusqu'au cap sounion, 1 jour pour Corinthe, Akrokorinthos et Loutraki, 1 jour pour Nauplie et Epidaure, 1 jour pour Patras et Olympie.

Gérald