La route de la soie

Z

zebrasoma

Membre
7 Janvier 2009
2
0
6
Paris
Bonjour à tous,
je viens de découvrir votre site et je voudrais vous faire partager mon voyage sur la route de la soie , il date un tout petit peu(2005) mais j'en garde tellement un grand souvenir de ce merveilleux périple aux confins du Xinjiang l'adresse de mon blog : http://rfleureau.free.fr/dotclear/index.php?Accueil

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Zebrasoma,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à présenter un site personnel de voyage.
N'hésite pas également à nous faire partager ton expérience de voyageur dans les différents forums.

En ce qui concerne ton site Web, il serait intéressant que tu indiques le lien dans ton profil dans le champ signature. Ainsi, il apparaîtra automatiquement à la fin de tous tes messages publiés.

Si tu as des questions pour préparer un futur périple, nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Amicalement
Michaël

R

Roxyan

Membre
28 Janvier 2009
96
0
22
Exeter, UK
Merci de nous faire partager ton expérience !
Je suis allée voir ton site, et j'ai passé pas mal de temps a regarder toutes les photos ! C'est tres intéressant, et cela donne envie! Cela ne m'étonne pas que tu aies toujours de tres bons souvenirs de ce voyage!