Le Caire en bateau ? Possible ?

H

hanzza

Nouveau Membre
29 Octobre 2011
4
0
3
limoges
bonjour a vous tous jaimerai tres bientot aller en egypte au caire mais jaimerai savoir si cest possible dy aller en bateau aussi comme jai des problemes de sante si j dois y aller en avion jai besoin detre accompagne alors si quelqun va en egypte tres bientot au caire au depart de pâris charles de gaulle quil m l dise car cest la premiere fois que j vais en egypte et si ya des personnes qui y vont cest bien jaimerai y aller en groupe merci a vous tous
 
A

anaelmartine

Nouveau Membre
24 Août 2011
3
0
3
Paris
je n'ai pas encore visiter ce pays de merveille, et j'aimerais tant le faire, mais je sais si ça serait une bonne idée de le faire ou pas, avec tout ce qui se passe je sais,
je voudrais avoir vos avis.
 
Y

yazyaz

Nouveau Membre
7 Novembre 2011
7
0
4
france
je n'ai pas encore visiter ce pays de merveille, et j'aimerais tant le faire, mais je sais si ça serait une bonne idée de le faire ou pas, avec tout ce qui se passe je sais,
je voudrais avoir vos avis.
Bonjour, en vue des événements je te conseille de repousser ton rêve. Ici, les choses à faire au Caire sont fermées. Tu ne profiteras pas. C'est assez tendu. Pour un touriste c'est pas du tout le moment. Sauf si tu vas à Sharm El Sheik, Hurgada où tu verras qu'une petite partie du pays. En plus, les touristes sont en voie de disparition donc je ne te raconte pas comment les gens te "sautent" dessus quand ils en voient un!