Le Canonnier : votre avis ?

• Auteur de la discussion lananc
  • Date de début
L

lananc

Membre
5 Août 2009
2
0
5
france
bonjour,
Nous souhaitons partir a l'ile maurice en decembre et nous y marier , on sait qu'il va falloir se depecher concerant les differentes demarches administratives... Pour le choix de l'hotel notre agence nous a conseillé le "Canonnier" avant de prendre notre decision definitive j'aimerai beaucoup avoir l'avis de personnes etant partis dans cet hotel voir s'y etant marié ... plage, restauration, proximité des sites a voir , lagon et deroulement d'un mariage sur la plage ... Voila ca fait beaucoup de questions ... merci d'avance pour vos reponses !!

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Voici une vue aérienne du site de l'hôtel:

[albumimg]3793[/albumimg]

J'ai déjà écris ceci à propos du Canonnier:
"Je n'ai jamais séjourné au Canonnier mais j'y suis allé souvent pour prendre un repas ou boire un verre, visiter. Il est situé au bout de la Pointe du même nom, dans un secteur résidentiel sympa, calme, le long d'une petite route côtière qui débouche sur l'entrée de Trou aux Biches et Mont Choisy. Le site naturel est assez varié, car on est sur la pointe. Possibilités de belles et longues ballades le long de la plage de part et d'autre de l'hôtel. Soit vers Grand' Baie (belles villas), ou vers Mont Choisy grande plage publique puis hôtel Trou aux Biches. Le parc est beau avec des ruines entourées d'un jardin paysager. On n'est pas trop loin de tout, des arrêts de bus pour faire un tour à Grand Baie, shopping... Sinon, Taxis à l'entrée de l'Hôtel. Mais inutile, sauf le soir. Sympa de prendre le bus local, pittoresque."
(ici > http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-12520.php )

Et voici l'avis d'un membre sur cet hôtel.