Le Caribe Club Princess à Punta Cana

C

charann

Membre
7 Novembre 2007
3
0
7
quebec
:D Bonjour, nous sommes 4 adultes qui voulont partir pour punta cana vers le 18 fev. 2008 et nous avons pointé le caribe club princess...quelqu'un a déjà séjourné à cet hôtel? Si oui, pouvez vous me transmettre vos commentaires...la plage, la mer, la bouffe etc...???

merci

J

jennifer57150

Membre
10 Novembre 2007
2
0
7
falck lorraine
coucou , moi j'etais en vacances du 18 au 25 mai 2007 au caribe club princesse et je peux te dire qu'on est partis de la bas les larmes aux yeux!! c'est magnifique!!!la bouffe est vraiment excellente! tu as aussi 5resto (chinois bresilliens mexicain chinois ety dominicain) mais pour allez dans cela tu devras reservé sur place ! tu pars avec jet tours ou club med ? la plage est vraiment juste en bas de l'hotel en 2 min maxi tu y es l'eau esttres bonne et très salé ! tu auras aussi 3piscine dans l'hotel et un bain bouillant il prete les serviettes de plage . Les animateurs sont trop trop gentil c'est des francais d'ailleurs ca me fairait plaisir de parlé plus avec toi de tes vacance !! je pouurais te raconté plein de chose as tu msn ??

C

charann

Membre
7 Novembre 2007
3
0
7
quebec
un gros merci pour tes renseignements...ça m'encourage beaucoup à y aller. Nous partons vers le 18 février 2008 et nous partons 4 filles. Je suis sur que nous nous amuserons énormément. J'ai lu beaucoup de commentaires sur cet hôtel que les chambres étaient désuet et surtout que les lits et les oreillers pas très confortable?? Qu'en penses-tu?

J

jennifer57150

Membre
10 Novembre 2007
2
0
7
falck lorraine
:( en fait moi j'avais gagné moi voyage par un jeu radio et une fois arrivé dans notre chambre on a tout de suite etait surpris par une odeur de renfermé de "moisi" et on c'est dis que c'etais juste nous parceque nous avion gagnez le voyage mais en fait non la bas comme c'est un pays très humide ben les chambres et les habits prennent un coup alors le premier jour ca va pas etre très agreable mais au bout du 2-3 eme jour tu ne remarqueras plus cette odeur puisque elle sera sur toi :D et oui quand tu rentrera chez toi l'odeur partiras de tes habits ou bout de au moin deux lavages!!!si tu as des sachet sent bon a la lavande ou autre pour le linge prend en 2-3 avec dans ta valise ca aideras ! En ce qui concerne le lit et les oreillé j'ai trouvé ca plutot confortable ! Nous anous avion eu un soucis au debut de notre voyage et nous avions du dormir une nuit a l'hotel Hilton a Paris (hotel 4 etoila a 750 e la nuit ) biensur c'est notre agence de voyage qui a pris tout les frais en charge mais arrivé a notre hotel 4 **** a punta cana jpe te dire que ca na rien a voir!! et oui la republique dominicaine et un pays très pauvre ou il n'y a pas de securité sociale ni retraite ( ah oui je ne te souhaite pas d'allé chez le medecin la bas car c'est très cher alors oublie pas ta petite trousse de secour) donc les chambre pour nous ne sont pas si top que sont mais pour eux c'est vraiment du luxe . Effectivement il y aura des petits details qui sont pas top comme les rebord des lampes de chevet ou le frigo avec une bouteille de coca eclaté mais les gens la bas ont vraiment la main sur le coeur ils sont tellement gentil! Ah oui n'oublie pas de prendre quelque chose contre les piqure de moustique car les mouqtiques de la bas c'est pas les meme que chez nous et nous on a gardé la marque (croute a force de gratté ) plusieur jours apres etre rentré en france!!!!tu ne les voit meme pas les moustiques!!!sinon les vendeur de la haut ne te lache plus pour que tu achete un de leur article alors surtout marchande bien tu peux baissé jusqu'a 50 pour cent du prix qu'il te demanderons . voila si ta d'autre questionje suis la ! JE VOULAIS TE DEMANDEE UN SERVICE !!j'ai bcp aimé le crepier de la bas ( il y a une creperie ouverte toute la journée ) mais le dernier jour kan je suis allé prendre une photo de lui et lui demandé une adresse mail ou msn il etais pas la et depuis je suis tres degouté si tu pourrais juste lui demané une adresse msn ou adresse mail ....et pk pas prendre une photo ( si tu as un numerik biensur pour pas ke tu paye le developpement mais ke tu pouurras m'envoyé par le net ) ce serais genial car je ne pense pas retourné de sitot la bas vu le prix ! tu le reconnaitra il a une bouche assez pupleuse et en principe c lui qui fait les crepes il est assez jeunes je dirais au alentour de 23-25 ans jte jure que tu me rendrais un enorme service ! car je cherche partout des renseignement sur lui mais je trouve rien :cry: merci !

C

charann

Membre
7 Novembre 2007
3
0
7
quebec
et bien oui avec plaisir...donne moi ton msn et je t'enverrai les renseignements que tu veux (si toutefois je le croise)...merci pour tes informations ça m'aide énormément. Encore une question??? J'suis énervante mais bon :oops: ....tu réponds ou non c ton choix... :wink: À la plage y a-t-il beaucoup d'algues? si oui, est-ce qu'ils les ramassent pour que ce soit propre et baignable...??