Le Gers, vous connaissez ?

E

Eric

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Août 2010
182
2
93
Hong Kong
www.e-voyageur.com
Bonjour Coco32,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à présenter un site personnel de voyage.
N'hésite pas également à nous faire partager ton expérience de voyageur dans les différents forums. Cela rendrait service à d'autres voyageurs.

En ce qui concerne ton site Web, il serait intéressant que tu indiques le lien dans ton profil dans le champ signature. Ainsi, il apparaîtra automatiquement à la fin de tous tes messages publiés.

Amicalement
Michaël

C

Coco32

Membre
13 Décembre 2010
14
0
7
Gers
www.gersinfos.fr
Bonjour Coco32,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à présenter un site personnel de voyage.
N'hésite pas également à nous faire partager ton expérience de voyageur dans les différents forums. Cela rendrait service à d'autres voyageurs.

En ce qui concerne ton site Web, il serait intéressant que tu indiques le lien dans ton profil dans le champ signature. Ainsi, il apparaîtra automatiquement à la fin de tous tes messages publiés.

Amicalement
Michaël
Bonjour Michaël

heureusement que sur mon site j'ai un log de statistique qui m'a donné l'endroit ou mon post à été déplacé, c'est à dire ici.
Hier j'ai cru qu'il avait été supprimé, je me suis dis la modération est bien trop hard, je ne reviendrais pas, désolée d'avoir mal pensée.

Ok pour poster sur d'autres forums, surtout que j'ai en ma possession un pdf qui pourrait intéresser pas mal de monde en partance pour la Thaïlande, mais avant il faut que je le télécharge sur le net pour le rendre visible et téléchargeable.
Si je ne me trompe pas c'est pas possible de coller un pdf sur un forum, il faut d'abord le mettre en ligne sur un site.

Bonne journée