Le Maroc en 4X4 personnel

M

MARYE

Membre
29 Juillet 2007
1
0
7
oise
quelqu'un à t-il déjà fait la traversée d'une partie du Maroc en 4x4 sans passer par un tour opérator ?

Je souhaite prendre le bateau en 4x4 et partir à l'aventure 3 ou 4 semaines au Maroc.

Je suis intéressée par tous les avis des personnes qui ont déjà fait cette expérience ou qui souhaitent y participer. :coucou:

K

koman

Membre
28 Juillet 2007
12
0
10
errachidia
je te propose

bonsoir ça va c'est facil de traverser le maroc avec une 4*4
j'ai une proposition pour toi
Nous sommes un groupe de jeunes marocains d'Errachidia au sud du Maroc.
Nous collectons et distribuons des aides pour la scolarisation des enfants de cette région (Fournitures scolaires, vetements...)
je te propose un circuit humanitaire avec nous
marrakech -->tinghir -->errachidia--->erfoud--rissani-->merzouga--ouarzazate-->marrakech
nous garantisons le logment et la nouriture a marrakech et a errachidia et tinghir et erfoud
et aussi des bonnes prix avec nous contactes a merzouga pour le logment
un guide gratuit
si vous ête interesser contacter moi sur [edit admin : adresse e-mail supprimée; pour les correspondances en privé, merci d'utiliser la messagerie privée MP du forum]

H

Holidayman

Membre
24 Septembre 2007
37
0
18
Maroc
quelqu'un à t-il déjà fait la traversée d'une partie du Maroc en 4x4 sans passer par un tour opérator ?

Je souhaite prendre le bateau en 4x4 et partir à l'aventure 3 ou 4 semaines au Maroc.

Je suis intéressée par tous les avis des personnes qui ont déjà fait cette expérience ou qui souhaitent y participer. :coucou:
Cela se fait sans problème, je l'ai fait à maintes reprise...

C

cabaye

Membre
6 Octobre 2007
1
0
7
suisse

bonjour grand fada du maroc (15 fois ) PAS DE PROBLEME POUR LE FAIRE JE PART D AILLEURS LE 18 EN 4X4 COMME DAB SI TU VEUX DES RENSEIGNEMENT PAS DE SOUCIS SUR MP BON VOYAGE