les classes avec corsairfly

• Auteur de la discussion metallicamaster
  • Date de début
M

metallicamaster

Membre
29 Août 2009
36
0
16
nord
bonjour
nous partons mardi avec corsairfly a l ile maurice et nous sommes en classe C,quelqu un sait il a quoi cela correspond?merci d avance

P

Pepito

Membre Pilier
Les lettres correspondent à un code tarifaire.

Que vous avez réservé un vol en classe Economique ou Affaires, votre vol est ensuite codifié par une lettre.
Y pour la classe Economique, C pour la business, F pour la First.
Ensuite, ces mêmes classes sont découpées en plusieurs tarifs avec plusieurs lettres. (K Q T, par exemple pour un sous tarif de la classe Y)

Cela ne change rien à la prestation a bord, plusieurs dizaines de tarifs étant disponibles pour une même classe.

Avez vous réservé un billet en business class ?

B

B777fan

Membre
27 Février 2010
6
0
6
Bathernay
Les lettres correspondent à un code tarifaire.

Que vous avez réservé un vol en classe Economique ou Affaires, votre vol est ensuite codifié par une lettre.
Y pour la classe Economique, C pour la business, F pour la First.
Ensuite, ces mêmes classes sont découpées en plusieurs tarifs avec plusieurs lettres. (K Q T, par exemple pour un sous tarif de la classe Y)

Cela ne change rien à la prestation a bord, plusieurs dizaines de tarifs étant disponibles pour une même classe.

Avez vous réservé un billet en business class ?
Bonjour, j'ai reservé il y a peu un billet aller simple pour Lyon - Réunion en classe Grand Large, sur Corsairfly. Mon code tarifaire est R il me semble.
Mais on me disait avant que ce code était dispo que sur A380 alors que je vais voler sur B747-400 lol. Enfin je voulais me renseigner merci !