les MP

S

serge1957

Membre Pilier
8 Mai 2007
234
0
45
68
QUEBEC
www.gitedumauditfrancais.net
ne pouvant pas demandé par MP ,

et ayant essayer plusieur fois differamment,

je pose la quesion ici :

pourquoi je ne peut plus envoyer de mp

merci de me donner une reponse

Serge

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Serge,

J'ai décidé en accord avec l'équipe d'animation, de bloquer l'accès à ta MP.
La raison est que ce forum n'est pas un espace publicitaire mais un espace d'échange entre voyageurs.
Nous souhaitons que les membres ne soient pas importunés sans cesse par de la publicité d'autres membres notamment via MP (ce qui est ton cas).
Conformément aux règles d'utilisation du forum, nous tolérons un lien vers un site commercial si la signature n'est pas trop imposante.

Merci de respecter notre mode de fonctionnement.
Michaël

S

serge1957

Membre Pilier
8 Mai 2007
234
0
45
68
QUEBEC
www.gitedumauditfrancais.net
Bonjour Serge,

J'ai décidé en accord avec l'équipe d'animation, de bloquer l'accès à ta MP.
La raison est que ce forum n'est pas un espace publicitaire mais un espace d'échange entre voyageurs.
Nous souhaitons que les membres ne soient pas importunés sans cesse par de la publicité d'autres membres notamment via MP (ce qui est ton cas).
Conformément aux règles d'utilisation du forum, nous tolérons un lien vers un site commercial si la signature n'est pas trop imposante.

Merci de respecter notre mode de fonctionnement.
Michaël
je n'ais jamais importuné qui que ce soit en MP et bien au contraire j'ai aidés pas mal de gens qui meme si ils ne venaient pas chez nous
me demandaient des renseignements concernant leur etapes ou autres durant leur voyage et je me faisait un plaisir de les renseigner :)

alors je trouve un peut dommage dans arriver la , d'autant plus qu au début
vos m'aviez dit que par MP ca ne posais aucun probleme du moment que je restais correct
ce qui me semble etre le cas depuis

alors je vous demande la révision de cette décison qui me semble un peut severe

merci

serge