Les petites étapes pré-départ (Londres)

Damniosis

Damniosis

Membre
9 Mai 2011
5
0
6
33
Arles, France
Hello,

Alors voiloù, je m'apprête à partir à Londres d'ici peu, je commence à boucler un peu tout ici vu que je compte rester au moins un an à Londres.
J'y monte pour la musique, j'ai quelques pistes à suivre et j'avais besoin de changer d'élément.
Je vais donc arriver, chercher logement et travail peu importe la branche tant que ça m'apporte quelque chose de stable en attendant de voir si ma musique débouche sur quelque chose.
J'ai un budget d'environ 7000 euros donc je pense y aller l'esprit tranquille.

Seulement j'aime gagner du temps, tout prévoir, et en commençant mes recherches je me dis qu'il serait bon de demander ici à des gens qui ont eu l’expérience, s'il y a des choses que je peux faire d'ici avant de partir déjà pour gagner du temps là-bas, tout et n'importe quoi j’attends vos petits conseils. :)

Merci d'avance, et bons voyages à tous les trotteurs !

Jim
 
M

Mili12

Nouveau Membre
18 Avril 2016
2
0
1
34
Bonjour,
Sans être pessimiste, je te conseille de faire ta demande pour avoir une carte d'assurace maladie européenne. En cas de soin, ça t'évitera dans certains cas de sortir de l'argent.
Bon séjour à Londres.

Emilie
Bons-plans-londres.com
 
M

Mili12

Nouveau Membre
18 Avril 2016
2
0
1
34
Autre conseil, je pense que tu garderas un compte en france. Si tu veux faire des retraits sans frais de change (les banques se font plaisir !!), Hello bank a un partenariat avec barklays donc 0 frais !

Emilie
http://bons-plans-londres.com