les prestataires de service locaux

• Auteur de la discussion André30
  • Date de début
A

André30

Membre
10 Février 2007
6
0
9
France Gard
:twisted: je voudrais parler ici de Sud Madatrek de Fianarantsoa. Tina et toute son équipe, sont au demeurant fort sympatiques, vous serez même peut être invité à diner. Seulement c'est à la fin du voyage que ça risque de se gater. le patron qui vous appelle à votre retour de Fort Dauphin, alors que l'avion n'a que quatre heures de retard et qu'il y a de l'orage, ça passe, sinon quand il vous annonce qu'il n'a plus d'argent pour vous et qu'il a épuisé son budget! qu'il vous laisse un chauffeur mais sans argent à Tana, pour payer le parking et que le restaurant du dernier soir ainsi que la chambre est à votre charge alors que vous avez payer la totalité un mois à l'avance, cela vous glace le sang! J'ai attendu depuis le mois de novembre dernier, je pensais qu'il avait juste abusé ce soir là, du rhum arrangé. il n'en est rien, j'ai appris depuis qu'il était en reste avec ses prestataires de service. C'est dommage, j'étais prêt à beaucoup pour lui et je ne puis lui faire que de la contre- publicité. il était reccommandé par 'le routard', mais depuis, il doit confondre chiffre d'affaire et bénéfice!