Les toilettes au Vietnam

M

miliegramme

Membre
26 Juillet 2006
20
0
14
Rouen
milie-et-val.spaces.msn.com
Bonjour
Bon je suis sur que ce sujet là est jamais sorti...;)
Je me lance, j'ai un petit problème de santé, une MICI (dont vous devriez entendre parler prochainement car le 7 oct aura lieu la 1ere journée nationale consacrées à ces maladies, encore inconnues du grand public)
Bref (ptit coup de pub au passage) cette maladie refait un peu surface en ce moment et à cause d'elle je dois souvent aller aux toilettes : (
Je ne veux pas annuler mon voyage pour autant car c'est un rêve pour moi et c'est aussi une façon de lui foutre un bon coup de pied au....à cette ...
Pourtant je suis un peu préoccupée et mes questions sont.....
Quelles sont l'état des toilettes la bas, est ce que l'on en trouve facilement? Voila
Je vous remercie par avance de votre aide sur ce sujet un peu délicat

R

rvhuet

Membre Actif
4 Août 2006
102
0
34
Marne la vallée
Salut,

En effet, c'est un sujet qui n'est pas souvent abordé mais qui a son importance et sans doute encore plus pour toi :(

de manière générale, les hôtels sont bien équipés un peu partout au vietnam.

Dans les restos, c'est très variable et parfois sans rapport avec l'aspect extérieur du resto (la tendance est tout de même à l'amélioration).

chez le particulier, c'est idem, très variable.

A Saigon, on trouve des toilettes très correctes dans tous les centres commerciaux (il y a du papier presque partout).

Sur les sites touristiques et dans les lieux publiques, c'est souvent catastrophique,souvent pas d'eau courante pas toujours de papier, à la russe, souvent bouché et je passe les détails.

Voila, j'espère t'avoir aidé, bonne préparation