Les villas Beau Rivage

J

julen69

Membre
4 Septembre 2008
1
0
6
Le Plessis Robinson
Bonjour,

Nous vous écrivons pour avoir des avis sur les villas du Beau Rivage. Nous y partons en voyage de noces la première semaine d'Octobre suite à un surbooking de la part du Legends. La côte belle Mare a l'air réputée pour son lagon mais un peu ventée... Si quelqu'un connaît un peu les environs et l'hôtel nous sommes à l'affût de tous les renseignements possibles...
Merci par avance,

Julien

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Je dirais que votre VDN commence bien! Quel surclassement!!!
Le legends et le Beau Rivage font partie de la Chaine Naiade, une tres belle chaine hoteliere présente dans tout l'océan Indien!

Le Legends est un 4*sup alors que le Beau Rivage est un 5*!
Ce dernier est situé à Belle Mare sur la côte Est, face à un des plus beaux lagons de Maurice; la plage du Legends etant, quant à elle, une plage artificielle où les eaux ne sont pas vraiment cristalines. C'est d'ailleurs le seul point faible, à mon avis, du Legends!

Voici la la page web de l'hôtel, il est superbe!

Et sur cette page, tu trouveras une video de présentation de l'hôtel!

Bon séjour

S

sarrasin

Membre
26 Août 2008
6
0
7
Belgique
J'espère qu'ils ne vont pas nous faire le même coup...on doit y arriver le 5 octobre après une première semaine à la Réunion...

C vrai que le Beau rivage à l'air superbe, mais je ne sais pas si il propose aussi le fameux forfait Pure Discovery Experience???

S

sarrasin

Membre
26 Août 2008
6
0
7
Belgique
Toi, Shubi qui ne connait pas ;-)

c'est ça :

Formule All inclusive "Pure Discovery Expérience" ( à partir de 01/11/2008 ) de 12h00 le jour de votre arrivée à 12h00 le jour de votre départ :

• Séjour minimum 5 nuits

• NOTRE TOUR GOURMET
o Accès à nos 5 restaurants (excluant le restaurant “Karma House”)
o Spiritueux de première qualité et cocktails au bar
o Large sélection de 140 bouteilles de vins importés du monde entier
o Vin mousseux français servi au verre
o Mini bar et services de thé et café offerts
o Service en chambre 24h/24
o Dîner « signature du chef » accompagné d’une dégustation de vins au restaurant
“Abalone” (une fois par séjour)
o Thé et crêpes servis au restaurant “Le Grand Bleu” chaque après-midi
o Cours de cuisine et déjeuner avec notre chef cuisinier (une fois par séjour)
* Ce package ne comprends pas le Champagne, Caviar, Langouste et tout autres produits de luxe du meme
type.

• NOTRE TOUR BIEN-ETRE
o Cours de Yoga et de Thaï Chi
o Massage relaxant de 45 minutes (adulte uniquement /1 fois par séjour)*
o Un gommage avec douche relaxante (adulte uniquement /1 fois par séjour)*
o Un traitement facial (30 minutes)*
o Accès illimité au sauna, hammam, bains à remous et jardin de relaxation (adulte
uniquement)
*Merci de noter que le Massage et les traitements (gratuit) seront fait entre 09h00 - 15h00 seulement

• NOTRE TOUR SPORTS & NATURE
o Accès illimité à notre salle de gym en présence de notre entraîneur sportif
o Accès illimité à nos cours de tennis éclairés – mise à disposition gratuite de raquettes et balles de tennis
o Leçon de tennis de 30 minutes avec notre professeur de tennis (une fois par séjour)
o Accés illimité à notre practice de golf - mise à disposition gratuite de balles de golf
o Leçon de golf gratuite avec notre entraineur (une fois par séjour)
o Accés illimité aux activités nautiques suivantes : Ski nautique, promenades en bateau à fond de verre, plongée libre, planche à voile, kayak, embarcation à pédales, voile
o Accés illimit& aux activités terrestres suivantes : tennis de table, pétanque, volley de
plage, promenades en vélo

• ET PLUS ENCORE A DECOUVRIR ...
o 1 journée d’excursion à l’Ile des Deux Cocos incluant déjeuner Barbecue, vin et boissons embouteillées localement (1 fois par séjour)
o 1 journée d’excursion en catamaran (1 fois par séjour)
o Visite dans une usine textile et une usine de maquettes de bateaux
o 6 heures de baby-sitting gratuites par séjour.

NB:pas tenir compte de la date...c déjà d'actualité

S

shubi1406

Membre Pilier
Toi, Shubi qui ne connait pas ;-)
Je ne connais pas tout de cette ile!! Il y a des questions auxquelles je ne peux répondre!
J'avoue même, parfois, faire des recherches sur le web, pour répondre à ces questions.

En outre, il s'agit ici d'une formule spéciale à Naiade! Et pourtant, que je l'aime cette chaine hoteliere!!

Je choisis toujours une 1/2 pension, car me promenant toujours la journée, je ne mange jamais le midi dans les hôtels!

Mais voilà une bonne info! Merci à toi!

S

sarrasin

Membre
26 Août 2008
6
0
7
Belgique
relativement cher en effet...100€ par jour et par personne en sus de la demi pension...mais bon en tant que belges et bons buveurs on devrait s'y retrouver ;-)