L'hôtel Le Mauricia ferme pour 5 mois et j'ai reservé

J

juline02

Membre
9 Janvier 2007
5
0
9
AISNE (02)
Bonjour,

Pour notre voyage de noces fin avril 2007 on a reservé l'hotel LE MAURICIA en suite LUNE DE MIEL de 75 m2, tout inclus... bref la totale!
Et hier en me balladant sur le net, je vois que l'hotel ferme du 23/4 au 5/8 pour renovations!!!!!! :?
Du coup, l'agence va nous reloger, elle nous a proposé LE CANNONIER mais j'ai peur que les chambres nous correspondent pas... il parait qu'ils ont aussi des suites (4) ???
Des amis reviennent de l'hotel LA PIROGUE mais je ne sais pas si c'est plus cher ??

QUAND PENSEZ VOUS?
Merci

J

juline02

Membre
9 Janvier 2007
5
0
9
AISNE (02)
Ma question en fait est

:oops:

Quel hotel me recommandez vous:

LE CANNONIER ou LA PIROGUE ???

Merci c urgent :poisson:

V

Vilcanota

Membre
2 Janvier 2007
71
0
24
Beauvais(60)
www.aventuren4x4.com
Re: Ma question en fait est

:oops:

Quel hotel me recommandez vous:

LE CANNONIER ou LA PIROGUE ???

Merci c urgent :poisson:
Pour un voyage sans surprise, LE TROU AUX BICHES, hotel 5*, nouriture au top, la plus belle plage de l'ile, des chambres dans des petits pavillons de trois chambres (demander celle du haut) face à la mer et à 20métres. Personnel au petit soin, bref depuis que je connais cet hotel, j'ai laissé tomber les Caraibes.

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Ah bon, le Mauricia ferme?
Entre le Canonnier et la Pirogue, je choisirais sans hésiter la Pirogue. Je connais les deux. Vous ne devriez pas être déçus. Le Trou aux Biches est très bien aussi.
Il est toujours possible d'en choisir deux, pour varier le séjour. Une combinaison "Trou aux Biches + la Pirogue" promettrait un séjour de qualité sur deux secteurs différents de l'ile: le nord près de Grand Baie et l'ouest, près de Flic en Flac.
JL