Lignes de Nazca et region de Paracas

• Auteur de la discussion jecko
  • Date de début
J

jecko

Membre
23 Mai 2008
8
0
7
paris
Bonjour a tous.

J'ai prevu mon voyage pour le mois de juillet ou nous allons circuler de ville en ville en bus.
Nous avons prevu de passer par Pisco, Paracas, Ica Huacachina entre autre mais recement une personne m'a mis le doute quant a l'accessibilité de certaines localités compte tenu du seisme de l'été dernier. Je suis allé voir sur le site du consulat de France et n'ai rien trouvé. Avez vous des informatons a ce sujet?

Mon autre question concerne le survol des lignes de Nazca. On parle beaucoup du manque de sécurité des petits avions, dans le lonely planet ils parlent de quantité d'agences présentes a Nazca, Ica, Lima mais ne font pas de comparaisons.
Certains d'entre vous qui ont survolé les Géoglyphes connaissent-ils des agences fiables (sécurité...) quite a payer plus cher?

Merci d'avance, à bientot :D

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Il n'y a aucun problème pour se déplacer dans cette région. A Pisco, la ville la plus affectée par le séisme, un certain nombre d'hôtels ont réouvert.

Lignes de Nazca: toutes les compagnies efectuant les survols utilisent des avions semblables. Par rapport au milliers de survols effectués il n'y a eu que très rarement des accidents. Un certain nombre d'incidents oui, qui se sont traduits par des atterrisages en pleine nature ou sur la panaméricaine, mais, mis à part l'accident d'il y a quelques semaines, pratiquement pas d'accidents graves.

G

gcvo

Membre
31 Mars 2008
7
0
8
perou
Lignes de Nasca

Salut!
Je déjá fait les survole aux les lignes, c'est fantastique!Je veux vous raconter de mon experience ajoutez moi, mon email est [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
a bientot
Denisse