Lima

D

Doc

Membre
21 Juin 2005
2
0
9
Neufchâtel, Suisse
Hola,

Je vais au Pérou fin de cette année et tout le monde me dit d'éviter Lima car très moche. Qui peut me répondre ? On peut voir quoi à Lima ?
 
R

remi06

Membre
15 Juin 2005
19
0
12
Sud de la France
Salut Doc,

Qui donc peut dire qu'une ville est tres moche ? Lima fait partie des grandes capitales d'Ameriques du Sud, avec leurs lots de beaux quartiers qui cotoyent des bidonvilles...pas cool, mais ca fait partie du contexte sud-americain dont on veut, ou non, s'impregner.

Le musee de l'or est incontournable si tu passes par la.

Ciao et bon voyage, Remi.
 
D

Doc

Membre
21 Juin 2005
2
0
9
Neufchâtel, Suisse
Bonjour Remi06,

Merci pour tes infos. Pour Lima je me tâte toujours mais ton avis m'aide un peu ! Qui peut m'en dire plus ?

:lunette:
 
J

jéjé

Membre
9 Juillet 2005
3
0
9
58
salut, en fait je penses que cela dépend de la durée de ton voyage.
si tu pars moins d'un mois, évites de rester trop longtemps sur Lima car il y a énormément de lieu plus joli, plus intéressant dans le Pérou.
si tu pars plus longtemps, restes quelques jours sur Lima.

il est vrai que cette ville n'est pas très belle car il y a des bidonvilles et les quartiers retapés sont dans un style très moderne (ceci est assez logique, la ville a été reconstruite après le tremblement de terre de 1970 et sa population a énormément augmenté) et nous autres européens, nous ne cherchons pas la modernité en venant au Pérou mais plutot le dépaysement.
 
K

karin

Membre
22 Août 2005
7
0
10
peru
Pas moche!!

Peru est un pays tres hystorique où s'est developpé la culture une de les cultures la plus grande de l'amérique au part de la culture Maya et Azteca c'est un pays très écologique, il a beaucoup de zones naturelles, tu pourras profiter de la nature, il a beaucoup de faune et flore, il a 85 climats, le temps n'est pas extrème comme autres pays, il a des beaux paysages, grandes montagnes, chemins accidentés, où tu purras pratiquer des sports d'aventure, de bon repas, et ce n'est pas cher, il coute environ S/5 ($1.5- 1 euro) le coûte de vie ce n'est pas cher, il y a de logement de tous les prix, et la gens est très gentils.
Notre répas occupe le troisième meilleure répas dans le monde
Mous avons la champione de surf.
Nous avons la miss du monde 2005
Vien au Peroù et tu pourras vërifier.