LLORET DEL MAR sur la Costa Brava

I

ISA_2201

Membre
2 Janvier 2007
3
0
8
FRANCE-TOULOUSE
Bonjour,
Pour ma part, je rentre du réveillon à LLORET de MAR sur la COSTA BRAVA en Espagne....
Nous avons payé 179 € pour 4j/3 nuits pension complète. Nous étions au GUITART CENTRAL PARK RESORTS & SPA..... :
Certes hotel sympa, propre, peronnel sympathique... mais les repas.........
Les horaires petits déj 8h/10h-déj 12h/15h-diner 20h/22h et pas 1mn de plus !! (plutôt adapté aux les vieux 70/80 ans majoritaire durant notre séjour !) ensuite niveau choix des repas "traditionnels" ça pouvait passer mais au niveau du réveillon trop nul !!! On nous avait annoncé un super repas mais rien... il manquait la moitié des éléments annoncés ! Et en plus à 22h tout était plié !! Pour un réveillon, pas top !!
Soirée dancing 3ème age avec ! (notre moyenne d'âge : 30 ans !)

Finalement un groupe est allé négocier avec le directeur de l'hotel et finalement nous serons remboursé de 60€/chambre et nous avons eu les boissons de la soirée du réveillon gratuites et à volonté ! Ce qui compense finalement ce séjour...

A part ça, séjour agréable et station sympathique !!
Mais hotel guitart à banir !!

Meilleurs voeux à tous !!

E

elo

Membre
21 Juillet 2006
7
0
9
paris
Slt au moi d'aout je part a lloret del mar ! et apparemment il y a beaucoup de boite de nuit, de pub etc... c'est cool :cool2:
j'aurais voulu savoir a combien est la cartouche de cigarette!! j'ai été a rosas l'année derniere et la cartouche était a 24 € de Phillip Morris!! est ce que c'est pareil?? je ne sais pas si il y a des différence de prix par rapport aux endroits!!

Merci d'avance pour vos réponse!!! :coucou: