Location d'appartement pour 2 mois en Polynésie - Colocation

F

Féfé06

Membre
10 Août 2008
7
0
7
Nice
Bonjour à tous,
je cherche à savoir si il est possible de louer un appartement en polynésie je suis passioné de surf et je comptais m'installer la-bas durant 2 mois histoire de pleinement profiter des conditions météos (houle,vent,..) apres avoir lu quelques post via le forum j'ai ete etonné et un peu décu de n'y trouver que des séjours tres chere pour des périodes assez courte .
Je souhaite séjourner en polynésie en avril-mai 2009 existe t'il une possibilité de location d'appartements via agence immobiliere sur plusieurs mois ?
Je suis aussi actuellement a la recherche d'autres personnes peut etre partageant la meme passion que moi qui seraient interressés pour faire de la colocation la-bas ( échange d'adresse mail, msn possible ).

En l'attente de vos réponses
tres cordialement Félix

P.S. : un grand bravo à ce site tres complet sans meme y mettre les pieds on peut deja se faire une idée précise de la vie sur place.

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Je sais qu'à Moorea dans la Baie de Cook, il y a le Motel Albert et aussi le Village Temanoha située dans la vallée de Pao Pao qui proposent des tarifs au mois à négocier. Je ne serais pas étonné que d'autres pensions le proposent aussi du côté de Haapiti. A Tahiti, je ne sais pas mais pareil, ça doit exister. Le gérant de la pension Te Miti à Paea sur la côte Ouest est surfeur, il doit connaitre les bonnes adresses. Lui-même propose peut-être ce genre de solution. Sinon, il existe la formule économique des dortoirs.

Une fois sur place, dans les petites annonces locales, on trouve des offres colocations vu le prix exorbitant des loyers...

Bon séjour !

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
M

monoi2010

Membre
19 Juillet 2009
1
0
5
essonne france
www.snt78.com
bon plan a Haapiti Moorea

Ia orana,

nouveau sur ce forum (inscrit ce jour) je confirme les infos de sabine 06

je vous conseille égalemant le camping haapiti chez Mark pour y avoir séjourné par hasard en 2003 et retourné en 2004
il est possible d'opter pour le camping ou le fare (quelques uns ont poussés depuis 2003)
vous y retrouverez une convivialité hors du commun ainsi que la générosité légendaire des polynesiens
de surcroît la passe pour :surf: est a quelques pas

ci dessous ses coordonnées (sous réserve de changement)
Téléphone (689) 56 43 02
Fax (689) 56 43 02
Cellular (689) 78 93 65
Skype Phone marksmoorea
Email [modéré]

nana et bon séjour en polynesie 8)