Location de bungalow équipé

E

extrasystole

Membre
12 Septembre 2008
2
0
6
france
Bonjour,
Je souhaite aller sur l'ile maurice soit du 28 décembre au 11 janvier soit du 14 décembre au 28 décembre. Quelle meilleure période et est il possible de louer des bungalo (sans repas) sachant que les sèjours voyage et hotel sont moins chers que les vols secs! :cry:
Merci à tous :mrgreen:

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Le choix de la période risque d'être influencé par les tarifs et disponibilités d'avions et de location pour cette période de fêtes assez chargée.

Il est très facile de trouver des bungalows équipés à Maurice. L'offre est très large et va du simple studio avec kitchenette à la villa pieds dans l'eau et personnel de service, en passant par des formules de standing intermédiaire.

A

asap78

Membre
24 Septembre 2008
1
0
6
ile de france
bonjour
situé dans le nord ala pointe aux cannonniers je connais un hotel guethouse
qui vous loue de grand appart tout équipés cuisine et clim en total liberté
il st aussi possible avec petit dej et demi pension et l hotel viens juste d ouvrir
c est propre ave une femme de menage
les prix sont tres abordable a partir de 30 euros / personne
a 5 mn des plages et de grand baie
je l ai decouvert suite a mes precedents voyage et le patron est plutot cool c est un français
installer sur l ile depuis peu
la bouffe est bonne et aussi d exellentes pizza

E

extrasystole

Membre
12 Septembre 2008
2
0
6
france
ile maurice

Bonjour,
Merci pour toutes ces reponses. Ce que je ne comprends pas c'est que le billet aller retour pour 3 personnes coute aussi cher que la meme prestation mes avec hotel
Merci :roll:

P

perebeyre

Membre
14 Octobre 2008
15
0
9
castelnau riviere basse
Bonjour,
Je souhaite aller sur l'ile maurice soit du 28 décembre au 11 janvier soit du 14 décembre au 28 décembre. Quelle meilleure période et est il possible de louer des bungalo (sans repas) sachant que les sèjours voyage et hotel sont moins chers que les vols secs! :cry:
Merci à tous :mrgreen:
Vos dates sont toutes en haute saison. Studio il faut compter 15 E et appart. entre 20 et 25 E sachant que vous mangez pour rien à >Maurice Comptez 5 E pour manger? Pour d'autres renseig. admin: Mail interdit, Communiquez par MP cordialement

M

maurivacances

Membre
18 Octobre 2008
4
0
6
Ile Maurice
Bonjour vacances a Ile Maurice

:D salut tu cherches des bungalows pour 28 décembre au 11 janvier ou 14 décembre au 28 décembre?? De quel côté de Ile tu veux y aller?