Location de chambre Camp Nou

  • Auteur de la discussion Ameliebcn
  • Date de début
A

Ameliebcn

Membre
25 Juillet 2007
9
0
8
Espagne
Référence: H COLLBLANC 2
Chambre de 10 m2 avec 1 lit individuel disponible dans un appartement de 80 m2. Capacité maximale de 4 personnes. Il dispose d´un salon de 20 m2, d´une cuisine totalement équipée de 10 m2, d´une salle de bain avec douche et wc de 6 m2, de 3 chambres à coucher et d´une buanderie.
L´appartement est meublé dans un style classique et le sol est en parquet et en carrelage.1 ème étage avec ascenseur. Il est possible de fumer dans l´appartement. Les animaux ne sont pas autorisés.La cuisine,la salle de bain et le salon se partagent entre 3 personnes maximum entre 20 et 40 ans de différentes nationalités.Le propriétaire qui vit dans l'appartement est espagnol.

CHAMBRE
1 chambre simple de 12 m2 avec 1 lit individuel ainsi qu´une très grande armoire.

EQUIPEMENT
Machine à laver, Micro-ondes, Frigo-Congélateur, Cafetière, Planche à repasser, Four, TV.Draps et serviettes disponibles.

SITUATION
Proche du FCB (Camp Nou) et des universités.
A 5 min à pied du métro COLLBLANC (L5).
A 15 min en Métro de la Plaza Cataluña.
A 30 min en Métro de la plage.
A 5 min en Métro de la station de Sants.

PRIX PAR MOIS
1 Pers/Mois/ 350 EUR + Caution + Frais d´agence ( TVA de 18% sur frais d'agence à part + 5 EUR de Frais de banque).