Location de véhicule depuis Marrakech

S

symo

Membre
5 Février 2009
5
0
7
Suisse
Bonjour,

je pars bientot au maroc et je voudrais savoir s il est possible de louer une voiture dans une ville et de la déposer dans une autre , comme cela se fait dans les villes européennes où sont implantées les principales agences?

s'il vous souhaitez me donner qq conseils bien avisés , je vous en serai reconnaissant !!

MERCI =)

marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Assez rare et cher (au moins une journée de loc).

Et meme si tu utilises un grand loueur , comme ce sont des franchises indépendantes dans chaque ville , ce sera la meme chose.

Prend contact par mail avec les loueurs connus (locaux, seulement), et tu pourras négocier.

S

symo

Membre
5 Février 2009
5
0
7
Suisse
sympa merci... quelle agence conseillerais-tu ? il me semble que si c est une agence reconnue, les prix doivent être difficilement négociable..

B

bougeote

Membre
8 Février 2009
4
0
6
504|Morocco
location vehicule

cela est possible, meme avec des agences locales, mais seulement, selon l'agence, pour 3 ou 4 jours de location
voir les classiques locaux Medloc, jajm car
bonne préparation

S

symo

Membre
5 Février 2009
5
0
7
Suisse
je suis allé voir le site medloc.. ca m a l air d etre des prix raisonnables. reste plus qu a voir l état des véhicules

merci encore

D

desertours

Membre
31 Janvier 2008
10
0
10
maroc desert merzouga
www.desertours.c.la
salut notre ami
cela est possible, meme avec des agences locales, mais seulement, selon l'agence, pour 3 ou 4 jours de location ...
[edit admin : pub supprimée]