Location de voiture au maroc

B

bar.claude

Membre
7 Avril 2010
3
0
5
Agadir Maroc
Bonjour,

Je voudrais savoir où louer une voiture à Agadir une fois atterri à l'aéroport d'Inezgane Agadir , y a-t-il à proximité de l'aéroport d'autres possibliités de louer une voiture pas cher.

Que peut coûter la location d'une petite voiture (genre clio) pour 8 jours ?

Merci.

S

sarah.stra

Nouveau Membre
25 Octobre 2010
2
0
4
maroc
Bonjour claude,

Si vous souhaitez avoir une voiture à votre disposition sur le parking de l'aéroport de Agadir dès votre arrivée, sans passer par les agences classiques, mais en faisant appel à une agence locale, je vous conseille de prendre contact par mail avec http://www.fhadmarouc.com pour avoir un devis selon la voiture, la durée et équipement souhaités. Service impeccable, voiture récente,.. Une adresse de confiance totale sans demande de caution et à votre disposition 24h/24h en cas de nécessité.
Nous avons fait appel à eux en février dernier pour notre famille et pouvons vous les recommander les yeux fermés.

Bonnes vacances

Sarah

Bonjour,

Je voudrais savoir où louer une voiture à Agadir une fois atterri à l'aéroport d'Inezgane Agadir , y a-t-il à proximité de l'aéroport d'autres possibliités de louer une voiture pas cher.

Que peut coûter la location d'une petite voiture (genre clio) pour 8 jours ?

Merci.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Le mieux est interroger le comparateur de prix :
:fleche-forum: Comparateur prix location voiture

Ce moteur permet (suivant ta destination) de trouver un bon rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des loueurs renommés.
Les prix sont classés du moins cher au plus cher.

Bonne journée
Michaël

S

sarah.stra

Nouveau Membre
25 Octobre 2010
2
0
4
maroc
Bonjour,

Il y a de temps en temps des offres spéciales.
Le mieux est de vérifier sur les comparateurs de prix, car en principe les tarifs sont mis à jour en temps réel, y compris les promos par exemple chez roadmaroc.com

Personnellement je conseille de louer avant de partir, pour éviter les surprises à l'arrivée ...

Sarah