Location de voiture

• Auteur de la discussion quemper
  • Date de début
Q

quemper

Membre
11 Mars 2008
4
0
7
aube
Bonsoir,

nous partir à La pirogue du 12 au 22 mai prochains. Nous souhaitons louer une voiture à notre arrivée vers 6.30 à l'aéroport et la rendre à notre retour à l'aéroport vers 21.00.
Nous avons repéré sur internet qu'un loueur de Flic en flac "la casanita" proposait des tarifs très intéressants.
Est-ce que quelqu'un connait ce loueur ? Les voitures sont-elles de qualité ?
Merci pour votre réponse

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Est-ce que quelqu'un connait ce loueur ? Les voitures sont-elles de qualité ?
Bonjour,
Difficile de juger la qualité des véhicules car on sait bien qu'en matière de mécanique, rien n'est prévisible. Par contre, il faut être vigilant sur la qualité du service, en particulier le remplacement éventuel du véhicule en cas de panne, l'intervention 24h/24 en cas de problème, le contrat d'assurance et les sinistres couverts,... Attention également au montant de la franchise de l'assurance en cas d'accident ou de sinistre,...

C'est pour ces raisons que, pour ma part, je préfère louer les voitures auprès de grandes enseignes dont les contrats sont standards et la disponibilité conforme aux standards internationaux. Cela m'évite aussi une lecture approfondie des contrats de location proposés par ces sociétés.

Bien entendu, cela peut être très avantageux de choisir cette société. Reste à étudier de près les contrats pour prévenir les mauvaises surprises.