Location d'été à ORAN

• Auteur de la discussion issam2008
  • Date de début
I

issam2008

Membre
2 Mai 2008
3
0
6
PARIS
Cette année je ne part en vacance à oran , j'y possède une jolie petite maison de vacances au bord de la mer ( entièrement équipée) que je voudrai louer pour ceux que ça interessent de passer d'agréables jours dans les environs de Bousfer, el Ançor ( 30 KM d'ORAN) ou balades en mer et à la montagne seront au rendez vous.
Pour des photos , vous pouvez me contacter par la MP du forum (note de l'animateur).
cordialement.

D

Domi

Membre Actif
3 Novembre 2005
58
0
25
auvergne, allier
Cette année je ne part en vacance à oran , j'y possède une jolie petite maison de vacances au bord de la mer ( entièrement équipée) que je voudrai louer pour ceux que ça interessent de passer d'agréables jours dans les environs de Bousfer, el Ançor ( 30 KM d'ORAN) ou balades en mer et à la montagne seront au rendez vous.
Pour des photos , vous pouvez me contacter par la MP du forum (note de l'animateur).
cordialement.
Ta proposition de louer ta maison me tente bcp, j'en ai meme parlé a mon ami mais pour cette année c'est pas possible.. Sinon, on aurait sauté sur l'occasion, surtout que j'adore la mer. Bon courage pour la location..

Cordialement :D

I

issam2008

Membre
2 Mai 2008
3
0
6
PARIS
location Bousfer ORAN

merci DOMI, ça sera avec grand paisir la prochaine fois. et si tu connais d'autres personnes interessés n'hesite surtout pas à leur en parler , la maison vaut vraiment le coup et l région de Bousfer est magnifique.
Cordialement.

Issam2008 :wink: