location d'un appartement pour 2 mois à bangkok

M

magy73

Membre
11 Août 2008
1
0
6
paris
Bonjour a tous,

Je cherche un appartement à louer dans les quartier de sukhumvit ou Silom (ou pas loin pour février et Mars). Mais les prix sont souvent plus de 900 euros/mois. :roll: . Mes parents sont a la retraite et voudrez passer l'hiver au chaud....
Est ce que vous pouvez m'aider dans ma recherche?

Merci d'avance
Magy

A

andykohsamui

Membre
1 Septembre 2008
8
0
7
thailande
www.seashorediver.com
bonjour,

Bonjour,

Je pense que si vos parents sont a la retraite, il recherchent le calme et je ne pense pas que BKK soit le meilleur endroit pour cela, de plus comme vous l'avez constaté par vous meme les loyers sont assez chers a BKK.

Ne prefereraient ils pas une ile? Sur samui par exemple on peut trouver une location de villa avec piscine pour environ 20000THB

Pour plus de renseignements me contacter

Bonne continuation

Andy :japonais: :japonais:

A

andykohsamui

Membre
1 Septembre 2008
8
0
7
thailande
www.seashorediver.com
re.bien sur

Bonjour,

Ne pouvant pas te donner d'adresse mail sur ce forum, je te demande de bien vouloir me contacter en MP, j'ai travaillé pour toi aujourd'hui et j'aimerais savoir quel type de maison tu cherches, 1 ou 2 chambres? pour info j'en ai une a te proposer que j'ai vu ce jour, entierement equipée avec cuisine, salon, salle de bain, une grtande chambre avec clim et piscine collective pour une dizaine de villas pour 19000THB, plus 1000THB pour internet si tu le souhaites (option), plus electricite 6THB le Kwh, à environ 300m de la plage. Il s'agit d'une maison quasi neuve et tres calme. J'ai aussi besoin de connaitre la periode a laquelle tu comptes venir, car entre decembre et avril, c'est tres souvent deja pris. Pour plus d'infos, j'attends que tu me contactes.

A bientot

Andy

P

Prim

Membre
25 Septembre 2008
1
0
6
Bangkok
yannawa.populus.ch
appartement à Bangkok

si tes parents veulent aller à Bangkok,je connais des appartemnt de 32m² pour 7500 bahts plus les charges,'est dans le quartier de Yannawa