location region calvi/ile rousse

• Auteur de la discussion SYLVAIN84800
  • Date de début
S

SYLVAIN84800

Membre
15 Avril 2008
1
0
7
vaucluse
bonsoir a tous voila je recherche une location pour la periode du 26 juillet au 9 aout 2008 dans la region de calvi /ile rousse/cateri
quelqu un aurai des information pour m aider
merci

dunes-gd

dunes-gd

Membre Pilier
6 Février 2005
535
1
68
Lyon, Rhône, France
www.carnets-voyage.com
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Voici une adresse agréable et sympa, située tout prêt du centre ville, sur le chemin de Notre Dame de la Serra, dans le quartier de la Villa :

Villa Nina-Bora
20260 Calvi
tel 04 95 65 14 64 et 06 12 21 48 26
mailto: contact@calvi-corse-locations.com
http://www.calvi-corse-locations.com

Nous y avons passé une semaine excellente l'an passé.

Pace e Salute

S

stephane2b

Membre
5 Mai 2008
4
0
6
ALGAJOLA
bonsoir a tous voila je recherche une location pour la periode du 26 juillet au 9 aout 2008 dans la region de calvi /ile rousse/cateri
merci
Bonsoir,

Nous venons de mettre en location 2 appartements F2 sur Algajola (entre Calvi et Ile Rousse).Ils sont donc disponibles sur la période qui vous intéresse.
Ils se situent à l'entrée du village , à 30 m de la plage .
Ils sont en cours de finitions et seront donc neufs, et bien équipés (cuisine équipée,lave-vaisselle,lave-linge,TV et lecteur DVD, literie neuve de qualité , douche hydro...)
Nous nous tenons à votre disposition au 06 88 09 31 96 ou sur [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Cordialement

S

sisi27

Membre
6 Juin 2008
2
0
6
vevey
merci
Bonsoir,

Nous venons de mettre en location 2 appartements F2 sur Algajola (entre Calvi et Ile Rousse).Ils sont donc disponibles sur la période qui vous intéresse.
Ils se situent à l'entrée du village , à 30 m de la plage .
Ils sont en cours de finitions et seront donc neufs, et bien équipés (cuisine équipée,lave-vaisselle,lave-linge,TV et lecteur DVD, literie neuve de qualité , douche hydro...)
Nous nous tenons à votre disposition au 06 88 09 31 96 ou sur [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Cordialement

Bonjour

Je chercher une location sur Algajola.
Je sais que vous avez 2 apparts en location.
J'aimerais savoir si un des 2 serait libre du 19 juillet au 2 août environ et j'aimerais savoir le prix aussi et si les draps sont fournis... si conditions spécial?
Merci d'avance de votre réponse.
Silvia

S

stephane2b

Membre
5 Mai 2008
4
0
6
ALGAJOLA
Bonjour

Je chercher une location sur Algajola.
Je sais que vous avez 2 apparts en location.
J'aimerais savoir si un des 2 serait libre du 19 juillet au 2 août environ et j'aimerais savoir le prix aussi et si les draps sont fournis... si conditions spécial?
Merci d'avance de votre réponse.
Silvia

Bonsoir,

Merci pour l'intérêt que vous portez à nos locations.
L'un de nos appartements est disponible du 19 (samedi) au 27/07 (dimanche).Nous proposons ces huit jours à 800€
Vous pouvez me contacter sur [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum] ou au 06 88 09 31 96.
Cordialement,

Stéphane Brunel