A
Bonjour
Suite à un imprévu, je cherche des personnes pouvant reprendre ma location saisonnière à Fréjus (Var) du 30.08.08 au 13.09.08, d'un montant de 560 euros (charges comprises), au lieu de 800 euros les deux semaines (J'ai versé un accompte de 240 euros dont je fais cadeau).
C'est un studio pour 2 pers. (27 m2) situé sur le port de Fréjus avec vue panoramique sur le port de plaisance et la mer. Piscine dans résidence et parking privé au sous-sol. Plage de sable fin à - de 50 m. Commerces à - de 50 m, supermarché : 200 m.
La décoration du studio est très agréable et moderne (photos à l'appuie).
Il est aussi très bien équipé :
- Cuisine américaine avec réfrigérateur, plaque-électrique, micro-onde, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière électrique.
- Table 3 chaises + table basse.
- Banquette lit, lit 2 personnes (1,40m).
- Télévision avec lecteur DVD.
- Placard, penderie.
- Radiateur électrique.
- Portes-fenêtres double-vitrage, stores, double rideaux.
- Ventilateur mobile.
- Douche + WC, sèche cheveux électrique.
Le propriétaire demande une caution de 200 euros.
Voili, voila ...
Si des personnes sont intéressées, merci de me faire un MP.
Merci ^^
Peut-être à bientôt,
Audrey.
Suite à un imprévu, je cherche des personnes pouvant reprendre ma location saisonnière à Fréjus (Var) du 30.08.08 au 13.09.08, d'un montant de 560 euros (charges comprises), au lieu de 800 euros les deux semaines (J'ai versé un accompte de 240 euros dont je fais cadeau).
C'est un studio pour 2 pers. (27 m2) situé sur le port de Fréjus avec vue panoramique sur le port de plaisance et la mer. Piscine dans résidence et parking privé au sous-sol. Plage de sable fin à - de 50 m. Commerces à - de 50 m, supermarché : 200 m.
La décoration du studio est très agréable et moderne (photos à l'appuie).
Il est aussi très bien équipé :
- Cuisine américaine avec réfrigérateur, plaque-électrique, micro-onde, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière électrique.
- Table 3 chaises + table basse.
- Banquette lit, lit 2 personnes (1,40m).
- Télévision avec lecteur DVD.
- Placard, penderie.
- Radiateur électrique.
- Portes-fenêtres double-vitrage, stores, double rideaux.
- Ventilateur mobile.
- Douche + WC, sèche cheveux électrique.
Le propriétaire demande une caution de 200 euros.
Voili, voila ...
Si des personnes sont intéressées, merci de me faire un MP.
Merci ^^
Peut-être à bientôt,
Audrey.