Logement Bobo-Dioulasso Burkina

D

djbignou

Membre
28 Mai 2009
1
0
5
Bobo-Dioulasso
Bonjour tout le monde !

On doit voyager, notre maison à Bobo-Dioulasso (BURKINA FASO) est donc dispo à partir de juin, jusqu'à début 2011.

La maison est composée de plusieurs parties :
- Maison principale (carrelée) : grand salon avec canapés et téléviseur, une cuisine équipée (réfrigérateur, gazinière, évier, vaisselle). Il y a une table bois et 3 chaises + 1 petite table ronde en plastique et 10 chaises. Il y a 3 chambres (1 lit 2 places avec matelas, 1 lit 1 place et demi avec matelas, 1 matelas 2 places et 2 matelas 1 place), 1 salle de bains avec WC dans une chambre, 1 salle d'eau avec WC dans le couloir.
- Chambre extérieure : un lit 2 places, un réchaud à gaz, vaisselle, une petite table basse + 3 chaises. Douche + WC extérieurs
- 2 pièces extérieur : un lit 2 places, un réchaud à gaz, vaisselle, une petite table basse + 3 chaises. Douche + WC extérieurs

Le tout est dans une cour unique.

Si vous avez besoin d'un logement à Bobo Dioulasso, n'hésitez pas à nous contacter, on vous enverra des photos !

A bientot !!!!!

S

surtees

Nouveau Membre
30 Mai 2010
1
0
4
var
offre de location

a ni sogoma

48 ans médecin passionné d'afrique et de djembe.j'ai deja séjourne à bobo
mon beau père était l'administrateur du centre muraz pasteur à bobo
votre offre m'intéresse pour séjourner deux à trois semaines de 1 à 4 adultes maximum.
je dispose d'une villa à bandol avec piscine ou je peux vous accueillir dans le cadre d'un échange ou tout simplement louer votre maison

si vous avez également une possibilité de véhicule sur place ?

dans l'attente de votre réponse

i ni tié
kambe