Logement chez l'habitant Anita et Papito Lima

  • Auteur de la discussion laeti1234
  • Date de début
L

laeti1234

Nouveau Membre
11 Mai 2012
1
0
2
paris
Bonjour à tous,

Pour tous ce qui sont en pleine recherche de logement chez l'habitant au Pérou, j'ai une très bonne adresse à vous transmettre :
C'est Chez l'Habitant Anita et Papito à Lima, dans le quartier de San Borja, à environ 20 minutes de Mirafores,Barranco.

C'est une famille très sympatique et de confiance dans laquelle je partage mon quotidien et le leur depuis maintenant 5 mois. Elle propose des prix économiques.

Anita, la maîtresse de maison, est une femme exceptionnelle par les valeurs qu'elle porte et l'attitude qu'elle a face aux amis qui viennent séjourner chez elle. De plus elle m'aide à creer mes circuits touristiques quand je décide de faire un road trip. Vu qu'elle connaît parfaitement son pays, elle me donne les bons plans et bonnes adresses. Elle a de la famille un peu partout au Pérou qui, tout comme elle, ont décidé de faie de l'accueil des voyageurs, leur coeur de métier.

Papito (le père d'Anita) est adorable, il a toujours une histoire à raconter ou de la musique à jouer avec sa guitarre.

Quant aux deux fils d'Anita, Bryan et Aron, ils sont tout aussi gentil et etant étudiante, ils m'ont aidés a m'intégrer.

Tous les voyageurs que j'ai vu passé ici ont été enchantés de l'accueil et du temps qu'ils ont passés avec la famille.

Recemment j'ai appris que le Guide du Routard avait listé Chez l'habitant Anita et Papito en ventant les mérites d'Anita et en mettant en valeur le fait que se soit une personne qui sache et qui aime accueillir par nature.

J'espère qu'au delà du bouche à oreille, le fait d'apparaître dans le Guide du Routard aidera encore plus cette famille a partager des moments, des expériences de vie avec les voyageurs.

Voici l'adresse d'Anita : [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]
Si vous avez des questions que se soit pour séjourner chez Anita et Papito ou tout autre concernant le Pérou (idée de circuits touristiques, coûts de la vie, sites à ne pas manquer, adresses économiques ect) n'hésitez pas à la solliciter. Elle se débrouille assez bien pour écrire en Français et pour le parler.

Hasta Pronto y VIVA PERÚ !

Laëti