Logement sur Papeete

• Auteur de la discussion kev64160
  • Date de début
K

kev64160

Membre
30 Juillet 2008
41
0
17
SEDZE-MAUBECQ
Salut à tous !
Tout d'abord mes excuses si un sujet de ce genre existe deja, mais j'ai fais un tour rapide du forum et je n'ai rien vu répondant à ce que je recherche. Si je l'ai loupé, merci de me donner le lien.
Je m'explique, je devrais partir sur Papeete rejoindre une amie pendant 3 semaines début 2010 normalement.
Je me suis renseigné sur les vols, j'ai même adhéré au club tiare.
Il me reste cependant le probleme du logement !
Le vol étant déjà assez cher, j'aimerai trouver un logement pour 2 pour une durée de 3 semaines environ sur Papeete, à un prix "raisonnable".
Je n'ai pas un budget énorme, et l'avion coutant déjà environ 1500€, il me reste peu pour le logement.
Je fais appel à vous qui vivez sur place ou qui connaissais l'île pour me conseiller sur un hotel ou un bungalow intéressant rapport qualité prix.
merci par avance !
kévin

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
K

kev64160

Membre
30 Juillet 2008
41
0
17
SEDZE-MAUBECQ
je viens tout juste de voir ta réponse !! merci beaucoup !!
je suis sur le site de la pension dont tu m'as parlé, ça a l'air vraiment sympa
J'aurai juste une question au sujet dse tarifs, tu vas peut etre pouvoir me renseigner.
On serait deux, donc l'idéal serait la petite chambre pour 2 à 50.3 € la nuit.
Ce tarif est par personne ou pour les deux ??
mais encore merci pour le lien !!!
ça fait plaisir de voir qu'on peut trouver des logements sympa à des prix "raisonnables" !!

si vous avez d'autres liens comme celui la n'hésitez pas ! :)

merci

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
un autre petit détail, c'est à combien de kilomètre de papeete à peu près ??
La pension Te Miti à Paea est tout près de la plage publique. De mémoire, c'est au PK18 soit à environ 18km de Papeete. Le problème, c'est que l'entrée ouest de Papeete est très embouteillée aux heures de pointe... C'est donc en temps de trajet plutôt qu'en distance qu'il faut raisonner à Tahiti.

Concernant les détails sur les tarifs, le mieux est de vous adresser directement aux pensions afin d'obtenir des infos actualisées.