Logement sur Rosas

• Auteur de la discussion Jason Bourne
  • Date de début
J

Jason Bourne

Membre
9 Janvier 2006
9
0
10
Haute savoie
Bonjour. Etudiant, je cherche un appartement à loué sur "Rosas" du 14 juin à fin août.
J'attends de vos nouvelles. Cordialement. Steven.

R

rehab

Membre Actif
25 Août 2005
79
0
25
Rabat Maroc
Rosas est complet pour cette période, je te propose LA JONQUERA 3* HTL AS PORTA CATALANA A 40 KM de LA VILLE

le prix DU 14.06 AU 31.08.06 1 SINGLE BB :: 1900 EUR

K

karoudja

Membre
17 Avril 2006
23
0
15
Belgique
en fait j'ai un appart à la escala (sud roses) il est encore libre le mois d'aout si ca t' intéresse

http://www.la-escala.be.cx/

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
logement pour Rosas

Bonjour ou re bonjour
c'est la deuxieme fois que je te donne une adresse mais bon je suis sympa .
si ma memoire est bonne, : tu travailles a decathlon .en juin -juillet -aout .
voici le telephone pour un petit appart a Rosas meme au dessus de la cave a ALBERT tel le matin et demandes josep au 00.34.972.15.21.11
Bonne chance a toi .
Amicalement . :coucou:

J

Jason Bourne

Membre
9 Janvier 2006
9
0
10
Haute savoie
Merci beaucoup pour le tuyau. Je part demain pour Rosas, je vais donc appelé votre ami aujourd'hui. Pour tous ceux qui seront à Rosas, rendez vous au bar "le caliente" pour supporter l'équipe de France...!jajaja
hasta luego! Pobrecito.

D

djtaitai

Membre
19 Juin 2006
2
0
8
Vednée
Bjr a tous,
voilà, moi g prévu d’aller en Espagne avec un pote depuis 3 ans..Et en fait c pour cet année, on va partir a rosas du 20 au 27 aout a je c pa combien(entre 2 et 5 maxi)On a repéré un pe par ou passé mais on voudré savoir ou on pouré trouver un endroit pa tro cher pour dormir avec éventualité de ne pas rentré seul(lol)En fait notre programm sa va surtout etre boite de nuit,plage(ya a rosas ?)et filles…
Dc si vs pouvez nous donnez kelkes konseil..On cherche camping ou appart se serai l’ideal (mais pa tro cher svp ;-() Dc si vs avez des conseils pouvez vous m’aidez ??? Merci a tous !!!
Pi si vs avez des bons plans où bien s’eclater on é preneur !!!