Logo pour un magasin de jouets pour enfants

mamarika

mamarika

Membre
29 Avril 2022
18
0
8
38
Je vais ouvrir un magasin de jouets. J'ai besoin d'un logo. Quels conseils donneriez-vous pour créer un logo pour un magasin de jouets pour enfants ?
 
bossboja

bossboja

Membre
31 Mai 2022
17
0
8
39
Veillez à ce que les éléments du logo correspondent au secteur d'activité de votre entreprise. Par exemple, les consommateurs associent le symbole des ciseaux aux coiffeurs et aux salons de beauté, ce qui le rend étrange sur le logo d'un restaurant. Par conséquent, pour un magasin de jouets, vous devez choisir un logo avec une image d'un jouet quelconque. Il peut s'agir d'un ours, d'un lièvre ou de jouets que les enfants aiment. Vous pouvez également créer plusieurs logos parmi lesquels choisir. Vous pouvez maintenant créer logo gratuit, afin de faire des expériences.
 
chsrli90

chsrli90

Membre
31 Mai 2022
15
0
8
34
Je pense qu'il est préférable d'utiliser dans le logo ce qui est pertinent pour les enfants à ce moment-là. Utilisez également des couleurs vives pour attirer davantage l'attention des jeunes clients.
 
N

nrick100

Nouveau Membre
11 Mai 2023
4
0
2
29
I completely agree with your assessment of the situation. We need more people like you who are willing to speak out and take action.