Londres Printemps 2009 - recherche gens ultra motivés !!!

M

mintek

Membre
26 Septembre 2008
1
0
6
Marseille
Coucou tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Bruno, j'ai 26 ans, j'habite actuellement à Marseille (13).
J'ai un B.T.S MUC (principalement destiné à bosser dans la grande distrib').
J'ai un niveau d'anglais tout juste correct, je suis loin d'être bilingue !
Comme pour beaucoup de monde je crois, un de mes buts est de devenir totalement bilingue en pratiquant la langue anglaise au quotidien et dans le travail.

La perspective de bosser dans le secteur de la distribution en France pendant des années ne me plait pas... alors j'ai envie de tenter ma chance à Londres !! Je rêve d'y vivre depuis mon enfance et j'ai envie de realiser ce rêve, au moins ça !
Idealement j'aimerai m'y installer pour un minimum de 1 an !
Quitte à ramer dans la vie pendant un petit moment, c'est mieux que cela se passe dans un endroit où on rêve de vivre non ?? ^^

Je recherche donc des gens MOTIVES avec un M majuscule (lol), qui ne se prennent pas la tête, qui aiment bouger, pour partir tenter notre chance sur Londres courant printemps 2009, début été 2009.

Pourquoi pas avant ? Tout simplement parce que je veux mettre un peu d'argent de côté en cas de coup dur. Je préfère être prévoyant que tout faire à la va vite :p
Je me dis qu'à plusieurs, on pourrait s'organiser pour une colloc sympa, trouver du boulot, s'aider mutuellement et bien délirer donc !

Le fait d'être plusieurs pourrait être une force et cela vaut toute les agences de placement que l'on peut trouver sur le net !
Ca sent l'arnaque à plein nez à moins que je me trompe ??

Donc si mon annonce t'interresse, n"hésite pas à prendre contact avec moi !
Mon msn : [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]

@ bientôt j'espère !

L

lilou67000

Membre
7 Octobre 2008
1
0
6
strasbourg
voyage à londre

Salut Bruno,

J'aime cette esprit de penser que l'union fait la force!!

Je m'appelle maud, j'ai 26 ans, et souhaite également partir à londre apprendre l'anglais. Mon but serait d'y rester au min 6 mois pour y travailler.

Je suis vraiment ultra motivée mais ne rencontre actuellement personne sur la même longueur d'ondes.

Quand est 'il de tes recherches? est tu toujours dans la même dynamique?

Car moi, si je trouve quelqu'un qui n'est pas prise de tete et est vraiment ultra motivée je pose ma dem et part demain!!

Je te laisse me répondre si tel est le cas
Passe un tres bonne journée

maud