Long périple stop et à pieds,budget modeste, itinéraire à dé

M

morice55

Nouveau Membre
7 Octobre 2011
3
0
3
france
Alors voilà, moi c'est Julien, 25 bougies et me prépare pour la plus grande aventure de ma vie!
l'idée serait de partir à deux avec la bonne personne à pied et en stop (et ausii bateau stop pour aller d'un continent à l'autre) pour un long voyage sans se présser, simplement en vivant l'instant présent, en ayant aucun stress lié au temps, rester le temps qu'on veut là où ça nous plaît.
dormir soi en tente, soi chez l'habitant soi par le biais des rencontres ou soi par le site @ C.S.
démarer avec un budget modeste au départ; travailler comme saisonnier en cours de route dans les pays où le niveau de vie est le plus élevé quand les poches commencerons à se vider; et travailler comme bénévole dans les pays les moins riches..
comme ça, ça donnera aussi un sens à cette aventure en plus que le simple fait de faire défiler les km et les paysages, même si c'est déjà énorme..

biensur comme j'envisage de faire cette aventure à deux (peut être pas pour la totalité du voyage, enfin ça, on vérra bien..!) je veux construire ce projet avec la personne; j'ai des tonnes d'idées et suis vraiment ravi à l'idée de les partager bientôt avec cette personne mais ne prendrai aucune décision seul tout sera vu en binome..!!!