Los Angeles pendant 2 semaines

• Auteur de la discussion Shea
  • Date de début
S

Shea

Nouveau Membre
31 Mai 2010
1
0
4
Bruxelles, Belgium
Bonjour, je me présente : je m'appel Ayoub, j'ai 17 ans, je suis étudiant à Bruxelles.

En faite, moi et une amie souhaitont partir pour Los Angeles en juillet 2011 (je sais, c'est loin, mais c'est pour mieux préparer)

Et je me pose beaucoup de question !

Comme je ne suis pas vraiment autonome, j'aimerai partir loin pour me teste, voir comment je gérerai tout ce qu'il y a a gérer.

Mes questions (désolé si elle sont collégiennes ou basiques... ):

- Quel compagnie aérienne prendre pour avoir les prix les plus aventageux ?
(les escales ne me dérangent pas)
- Combien dois-je prendre de l'argent pour : Manger, laver les vêtements, transports, visites, etc... ? (Approximativement)
- Ou loger ? (le mieux c'est dans une auberge de jeunesse mais je ne sais pas ou trouver!)
- Quoi ramener ? Habits, et tout
- Que prévoir de faire la bas ?
- Avez-vous des conseils ?

En bref, j'aimerai avoir de bel vacances... sans avoir de problème d'argent, ni de transport, ni de rien, je veux que tout soit parfait!

J'espere que j'en demande pas trop, dsl je connais pas vraiment le système du forum, je viens seulement de m'y inscrire.

I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Salut,
Pour trouver des vols pas chers, tu peux utiliser les comparateurs de vols. Sinon, je sais que la compagnie British Airways a des soldes une ou deux fois par an, et ça peut être très intéressant.