Los Angeles pendant 2 semaines

• Auteur de la discussion Shea
  • Date de début
S

Shea

Nouveau Membre
31 Mai 2010
1
0
4
Bruxelles, Belgium
Bonjour, je me présente : je m'appel Ayoub, j'ai 17 ans, je suis étudiant à Bruxelles.

En faite, moi et une amie souhaitont partir pour Los Angeles en juillet 2011 (je sais, c'est loin, mais c'est pour mieux préparer)

Et je me pose beaucoup de question !

Comme je ne suis pas vraiment autonome, j'aimerai partir loin pour me teste, voir comment je gérerai tout ce qu'il y a a gérer.

Mes questions (désolé si elle sont collégiennes ou basiques... ):

- Quel compagnie aérienne prendre pour avoir les prix les plus aventageux ?
(les escales ne me dérangent pas)
- Combien dois-je prendre de l'argent pour : Manger, laver les vêtements, transports, visites, etc... ? (Approximativement)
- Ou loger ? (le mieux c'est dans une auberge de jeunesse mais je ne sais pas ou trouver!)
- Quoi ramener ? Habits, et tout
- Que prévoir de faire la bas ?
- Avez-vous des conseils ?

En bref, j'aimerai avoir de bel vacances... sans avoir de problème d'argent, ni de transport, ni de rien, je veux que tout soit parfait!

J'espere que j'en demande pas trop, dsl je connais pas vraiment le système du forum, je viens seulement de m'y inscrire.

I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Salut,
Pour trouver des vols pas chers, tu peux utiliser les comparateurs de vols. Sinon, je sais que la compagnie British Airways a des soldes une ou deux fois par an, et ça peut être très intéressant.

Niveau argent, je ne peux pas trop dire, mais si vous mangez tout le temps à l'extérieur', ça va partir très vite, puisque vous devez ajouter environ 15% du montant total à chaque repas, plus le pourboire. Si vous restez sur LA, vous pouvez tenter les transports en commun, mais sachez que la ville est énorme, donc pour vous déplacer ça va être assez long. Vous ne pourrez pas louer une voiture sur place puisque j'imagine que vous aurez tous les deux moins de 21 ans.

Pour le logement, il y a des tonnes d'adresses, il suffit de rechercher sur Google (http://www.google.fr/search?source=ig&h ... =&gs_rfai=). J'ai entendu beaucoup de bien du banana bungalows, à vous de décider!
Au niveau des visites, vous pouvez aller sur Hollywood boulevard, voir le Pier de Santa Monica, Venice Beach, aller aux Universal Studios entre autres. Essayez de faire un petit trip dans les parcs nationaux aussi, voire de faire un tour à San Diego ou encore San Francisco. Si vous utilisez la compagnie de bus Greyhound, ça ne devrait pas coûter trop cher.

J'espère que çà pourra vous aider! Bonne préparation!