S
Bonjour,
je suis une sénégalaise de 30 ans vivant dans un sympa appartement avec ma mére, ma petite soeur de 20 ans et mon fils de 6 ans et nous disposons d'une chambre meublée à louer avec salle de bain intérieur,grand lit,commode,coiffeuse+miroir+3 tiroir pour le rangement,ventilateur,chaine à musique.
Possibilité de partager selon besoin cuisine, télé,petit balcon etc....
Nous vivons à Scat Urbam,un quartier situé entre Sacré Coeur 3, Liberté 6 Extention,la Voie de Dégagement Nord(VDN) et Nord Foire.
A 30 minutes du Centre ville et de l'Aéroport Léopold Sédar Senghor.
Juste à coté,boutique,fruiterie,superette,restaurant,boulangerie,patisserie,pharmacie,clinique,transport(taxi,bus,mini bus).
Chez nous vous vous sentirez comme chez vous!
Alors pour vos destinations sénégal n'hésiter pas à me contacter:
(00221) 77 630 33 74
[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée]
Alors à vos valises!
Safiatou
je suis une sénégalaise de 30 ans vivant dans un sympa appartement avec ma mére, ma petite soeur de 20 ans et mon fils de 6 ans et nous disposons d'une chambre meublée à louer avec salle de bain intérieur,grand lit,commode,coiffeuse+miroir+3 tiroir pour le rangement,ventilateur,chaine à musique.
Possibilité de partager selon besoin cuisine, télé,petit balcon etc....
Nous vivons à Scat Urbam,un quartier situé entre Sacré Coeur 3, Liberté 6 Extention,la Voie de Dégagement Nord(VDN) et Nord Foire.
A 30 minutes du Centre ville et de l'Aéroport Léopold Sédar Senghor.
Juste à coté,boutique,fruiterie,superette,restaurant,boulangerie,patisserie,pharmacie,clinique,transport(taxi,bus,mini bus).
Chez nous vous vous sentirez comme chez vous!
Alors pour vos destinations sénégal n'hésiter pas à me contacter:
(00221) 77 630 33 74
[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée]
Alors à vos valises!
Safiatou