Loue villa à Biskra en Algérie

L

Lila110

Membre
30 Juin 2007
1
0
7
paris
bonjour! message a tous ceux qui rêvent de visiter la ville de biskra,ses muséees,ses souks, ses palmeraies,les ruines romaines de thoda, les hammams,les grands jardins et profiter de l'accueil chaleureux de ses habitants, alors mon annonce vous interessera! je loue un étage d'une sublime villa proche des commerces et du centre ville.La villa est à louer durant toute l'année,à la semaine ou au mois.L'ensemble de la maison est vide et inhabitée, mais seuls le premier et la très grande terrasse du deuxième et dernier étage(idéale pour les locataires qui y dorment souvent à la belle étoile) sont à louer.Le premier étage comporte 3chambres (dont une avec un grand balcon), une cuisine équipée, une salle de bain toute neuve avec baignoire, des toilettes séparées, et un immense salon avec un grand balcon.Très bon prix assuré.Vous pouvez me contacter, de préférence en message privée pour plus d'informations, et éventuellement des photos.merci

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Lila110 et bienvenue sur e-Voyageur,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à présenter une offre de location de vacances.

Amicalement
Michaël

B

Bensayah

Membre
25 Décembre 2007
1
0
7
wattrelos
location biskra

Bonjour

je vous ai envoyé, il y a quelques temps, une demande d'information concernant la location sur biskra.
Je me rends dans cette ville dans une dizaine de jours et souhaiterai que vous me donniez des renseignements sur le prix et sur les conditions de location.
Merci de votre réponse

Bensayah