Louer une voiture, moins de 25 ans, du Vermont au Wyoming

  • Auteur de la discussion Sophie&Théo
  • Date de début
S

Sophie&Théo

Nouveau Membre
13 Août 2014
1
0
1
32
Bonjour,


J’aurais besoin de conseils :) Nous partons avec mon ami 40jours au Quebec, puis 40jours dans les etats du Wyoming et Utah, et nous cherchons comment aller de l’un à l’autre.


Sauriez vous quel est le moyen le plus économique de rejoindre le Wyoming (Parc de Yellowstone) depuis le Québec ?


Les vols sont d’environ 220€ par personne


Nous pensions à louer une voiture pour 5-6 jours, et traverser depuis le Vermont (sous Montreal) jusqu’au Wyoming (3700km entre Burlington et Jackson Hole), mais les sites de locations ne sont pas clairs : le prix donné est interessant (160€ pour 7 jours, sur autoescape.com) mais ce n’est pas le prix final, il faudra y rajouter des taxes, des frais suplémentaires pour les moins de 25ans… et ces taxes et frais ne sont pas spécifiés…. (J’ai 22 ans, mon ami ayant moins de 21 ans, je ne sais pas si il sera autorisé à conduire ou si ce serait encore plus cher)
Connaîtriez vous un bon site pour louer une voiture à un endroit et la rendre à un autre ? Savez vous à combien s’élèvent les taxes ?


Sauriez vous également à combien pourraient s’élever nos frais d’essence sur une telle distance ?


Si l’option voiture revient au même prix que l’avion, nous prendrons surement l’option voiture, pour traverser les paysages américains :)


Pour ce qui est des bus ou trains sur une distance si immense, nous n’avons pas trouvé, et j’imagine qu’en bus, cela prendrait une éternité ?


Merci d’avance pour vos conseils !!! :)


Bonne journée


Sophie
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Entre le Vermont et le Wyoming vous allez payer un gros drop off (frais d'abandon du véhicule). Le fait d'avoir moins de 25 ans va doubler le coût de location.
Téléphonez à Autoescape ils vous donneront le coût total.
De toute façon cela vous coûtera beaucoup moins cher en avion . Par exemple un Buffalo / Salt Lake City avec Southwest coûte moins de 200 US $.
En partant de Montréal vous avez aussi des vols bon marché ( ex. Montréal / Salt Lake pour 180 €)