Lufthansa - Bad Experience: Nouveau système Reservation+SAV

J

Juslatamtrip

Nouveau Membre
24 Octobre 2011
1
0
3
Paris
Bonjour à tous,

Je tiens à partager ma mauvaise expérience avec Lufthansa sur les réservations à confirmer sous deux jours. Cette option de réservation pour 48h vient d'apparaitre il y a 2/3 mois pour les achats de billet par Internet et j'avoue même ne pas l'avoir vu arriver ni même la volonté de l'utiliser... Malheureusement ce fut le cas…

Après 48h et pas une seconde de plus, vous recevez un email de confirmation d'annulation de la réservation et 30eur qui vous sont gentiment débités.

Par la suite j'ai donc du prendre de nouveau le même vol pour le même prix même date etc. Tout cela en pensant que le service clientèle de Lufthansa aura bien la gentillesse de me rembourser ces 30Eur qui sont la conséquence, certes d'une erreur de précipitation, mais qui à fait dans la foulé l'objet d'un achat similaire à la première réservation/achat...

Il n'en est rien. Le service clientèle de Lufthansa me rappelle 3 mois après (délai de traitement de la demande très très long...) pour m'annoncer qu'ils ne feront rien.

Un conseil, ATTENTION A l'OPTION RESERVATION CHEZ LUFTHANSA ET UN GROS MALUS POUR LE SERVICE CLIENTELE DE LA COMPAGNIE.

J'espère que cela vous aidera!